Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Raya (ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:37

"Parce que tu est guerrier"

"Mais c'est sa que je pense en tout ca..Merci Ashe,Vincent et Raya."

Aerith se sen vraiment bizzare...
Peut etre c'est parce que elle a perdu beaucoup de sang.
Elle se sen étourdie. Mais elle est correct.

"Je suis contente que vous est tous en securiter."
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:41

-Hum... ta tête... elle saigne. Je m'ettais un badage et j'ai eu plein de sang sur mes mains.

-Ouais... c'est probablement parce que tu es guérrier... tout ce que je sais c'est que je t'ai vu te faire projeter sur le mûr...

Elle pointa la marque de sang sur le mûr. Elle prit une serviette de son sac et essuya ses mains. La serviette était maintenant couverte de sang.

-L'autre démon était noir et... il était petit mais il avait l'air fort... Je ne le voyait pas clairement. Il faisait nuit...

Elle remit sa serviette maintenant rouge sang dans son sac. Puis elle dit à Kairi

-Assis toi. Tu as perdu beaucoup de sang toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:50

"Ok.."

Kairi s'assis sur une chaise.

"Bon c'est fini...n'est ca pas?
Je ne veux pas que ca recommence sa fait trop mal!! "

"Ashe.. tu est vraiment forte!"

Kairi tien sa tete car il arreter pas de bouger.
Comme si elle etais etourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:02

-C'est sûr... Après la mort de mes parents, je m'entraînais 5 fois par jours. J'avais 5 courts par jour. Mes courts de karaté, mes courts de gymnastiques, mes courts de combats à épée et mes courts de magie! Et je suis tout ses courts! Mais maintenant je les suis moin souvent. Vu que je suis une guérrière!

Elle fit un grand sourir à Kairi.

-En tout cas... Moi j'espère que c'est fini! Je suis tanné de courir partout! ^^

-Oh! Et en plus, je suivait des courts suplémentaire! Des courts de danse, des courts de musique et des courts de peinture!

Kairi la regardait. Elle trouvait que ça faisait beaucoup de courts par journées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:04

-Ah...C'est logique....

Vincent prend les mains d'Ashe et il dit:

-On devrait allé laver le sang qu'on a sur nos mains et moi sur ma tête.

Vincent et Ashe vont dans la cuisine et ils lavent le sang qu'ils ont sur eux. Après, Vincent et Ashe retournent dans le salon et ils s'assoient sur un des nombreux divans.

- Bon...on a lavé le sang qu'on avait dur nos mains et sur ma tête. Maintenant, de quoi qu'on parle???
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:09

Quand Ashe et Vincent revien de la cuisine..

Kairi regarda Ashe avec des gros yeux. et continu le suject.

"Wow.... Tu est vraiment chanceuse!
Moi je suis vraiment pauvre et c'est sa pourquoi je vais pas a l'ecole et c'est ca pourquoi je suis vraiment pas forte."

" Jaimerai tellement prend des cours de gymnastique. Parce que je suis flexible. "

" Je fesais des pirouettes et je fait des ponts plein d'autre chose! Mais je veux apprendre d'autre technique "
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:15

-Si tu veux, je pourais t'apprendre comment faire de la gumnastique! Qu'est-ce que t'en pense?

Elle aimait apprendre aux autres les choses qu'elle connaîssait bien. Elle se prennait comme prof! Elle aimait ça!

-Je ne te l'oblige pas si tu ne veux pas!

Elle n'aimait pas obliger les gens de faire des choses qu'ils ne veulent pas faire. Ça la fais se sentir mal et méchante... Comme tout le monde!

-Vince, parle nous un peu de ta vie personnelle... Moi je t'ai dis ce que je fesais chez moi, c'est rendu à ton tour! Tu n'es pas obligé toi non plus.

Elle était aussi curieuse que son chom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:22

"Trop! cool! Merci Ashe!!!"

Aerith fait un gros sourit a Ashe.

"Merci. Merci. Merci!!"

"YAAY! je vais finalement vive comme une fille normale!"

Aerith etais vraiment contente elle va finalement apprendre a lire, a ecrire et a faire de la gymnastique!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:27

Vincent fait un léger soupir.

-ok... Moi je vais a l’école et je prend des cours de Karaté.. Avant je m'entraînais avec mon sensei.. mais...

Vincent a une larme qui coule sur sa joue.

-Il m'a demander de le tirer et j'ai refuser....Donc la il ma répondu:

- c'est vrai tu ne peux pas me tuer...

-je me sentait soulager et après il continu de me parler:

-Mais...moi je peux...

-il prend mon arme ( mon fusil) et il se tire dans la tête et il est mort. Depuis ce temps, je ne m'entraîne pas beaucoup.

Vincent met ses mains sur son front et il soupir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

-Oh Vincent! Je suis désolée pour toi! Il m'est arrivée la même chose...

-J'allais dans une école spéciale pour les filles talentueuse, comme moi. J'avais ce magnifique sensei mais je ne m'en rappelle plus de son nom mais il était vraiment gentil... Mais un jour... Il m'avait demandé de le tuer... Je n'était pas capable... Alors...

Une petite larme coulla sur sa joue.

-... il prit mon arme (j' avais un fusil dans ce temp là) et il se tira dans la pointrine et meurt...

-Mais son objectif était que je devienne profeusseur à sa place... Alors, je m'entraînais à chaque jour. Des fois même jour et nuit...

Une autre larme coulla sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:47

je suis désole...

Vincent essuya la larme qui coula sur sa joue et les larmes qui coula sur les joues d'Ashe.

-Aerith est-ce que quelqu'un que tu aime (en ami(es) ou famille) est mort???

Vincent voulais savoir parce qu'il est très curieux. Avant qu'Aerith répond le cellulaire de Vincent sonne.

- (Ring...Ring) Allô??...C'est qui... Allô???...ALLO?!?!?!?!
Vincent raccroche.


-Il y avait personne.

Vincent range son cellulaire et il repose la même question.

-Aerith est-ce que quelqu'un que tu aime( ami(es) famille) est mort???
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:02

"Non , juste mes parents..."

Aerith laissa ses larmes couler. Mais elle se souvien de quelque chose!

" Oh oui jai perdu mon amie tres precieuse!
Elle s'appelle Melodie elle est morte quand j'avais a peu pres 12 ans. Elle s'est fait tuer par des gangs de rue en me sauvent la vie. On jouer a tag moi puis elle quand tout a coup les gang de rue arrive et ma demander de l'argents sinon je meurt. Mais Melodie venais et dit de me lacher et de la tuer au lieux que sa soit moi. "

Aerith ne peut pas resister. Elle commence a pleurer comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

Ashe alla voir Kairi et essaya de le réconforter.

-Ne t'inquiète pas ma chère. Moi aussi j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimais tant. Tu n'es pas le seule...

Elle aussi commença à pleurer un peu. Une larme se glissa sur sa joue e tomba dans les cheveux de Kairi...

-Vient. On va aller dans la cuisine! Je connaîs une exellente recette de tarte aux pommes!

Ils se dirigèrent vers la cuisine. Ashe demanda à Kairi

-Penses-tu que Raya va me chicanner si j'y emprunte quelques ingrédients?

Elle lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:18

Aerith essuie la goute d'eau qui tomba sur ses cheveux.

"Miam, de la tarte aux pomme?"

Aerith reponda a l'autre question que Ashe lui avait poser:

" Je ne sais pas si elle va etre facher... Je pense que on doit la demander. Pour pas etre aux trouble. "

Aerith regarda Ashe et la demanda:

" Est ce que ta faim?"

" On va aller la demander"


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:20

-ne pleure pas moi j'ai perdu ma mère et mon grand-père...Ah oui mon sensei aussi.

Vincent donne un kleenex a Aerith et il dit:


-On a tous perdu des être cher...Mais il faut qu'on vive quand même.

Vincent soupira de tristesse.
Vincent posa la même question a Raya.


-Raya as-tu perdu des être cher???
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:30

-Ouais... un peu!

Ashe regarda Vincent puis Raya. Elle ne disait plus un mot... Puis Kairi lui demanda si Ashe pouvait prendre quelques ingrédients.

-(Ring...Ring!)... Allo?... Salut... Ça va?... Super!... Je suis chez une amie... Je pense que c'est Josh qui a ton livre... Okay... Je dois partir... Bye!

-C'était l'un de mes amis. Elle voulait savoir ou était passé son livre. Elle est toujours en train de le perdre! En tout cas...

Elle s'assit sur l'une des chaises autour de la table et elle écoutait leurs conversations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

(Bon la je suis sérieuse, vous m'oublier complètement sa fait un autre 3 pages que vous avez fait sans moi! Aujourd'hui je faisais un entrevue pour avoir une job mais un peu de patience se n'est pas plaisant de se faire oublier.)

Raya commença à consoller tout le monde. Elle n'aimait pas la situation qu'elle était en ce moment, elle n'avait jamais perdu un être chère. Une des raisons pour ça était que Raya ne s'attachait pas facilement. Oui elle était sociale et tout mais elle n'a jamais été vraiment attaché à quelqu'un. Mais le problème était qu'elle était entrain de perdre quelqu'un de chère. Alors elle dit:

-Vous êtes en quelque sorte chanceux, moi je n'ai jamais perdu un être chère parce que j'avais trop peur de m'attacher mais maintenant qu'accidentellement de me suis attaché à quelqu'un je ne l'ai peut-être pas perdu mais je suis entrain de le perdre. C'est affreux il m'a même oublier pendant un moment, il a essayer de m'étrangler et...et

Raya ne voulait pas finir la phrase, elle n'était pas capable de l'avouer mais elle l'aimait. Elle essaya même de changer le sujet en regardant autour. elle dit:

-Pourquoi avez-vous tous décider de saigner dans une chambre blanche, qu'est-ce que je vais dire à mes parents moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

(Lol. Désoler Raya, mais nous ça roule notre affaire! Razz )

Ashe comprennait exactement sa situation. Mais elle voyait dans les yeux de Raya qu'elle n'avait pas trop le goût d'en parler. Puis elle dit

-C'est pas de leurs fautes. Apophis est venu de nul par et Vincent a été lançé à l'autre bout du coridore. Et Kairi s'est fait lançé hors d'une fenêtre!

Elle avait mis beaucoup d'exlamation dans ses derniers mots puis elle dit

-Désoler. Mais je ne comprend pas pourquoi Apophis était venu chez vous. C'est plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:25

-Moi je crois connaître la raison pourquoi on se fait attaqué. Tout le monde formé un cercle. On va faire un pacte."

Tout le monde se mit en cercle pour écouter Raya, tranquilement car ce qu'elle allait dire la blessait beaucoup elle dit:

-Écoutez moi, ce que je vais dire est très difficile pour moi alors un peu de patience. J'ai rencontré Sogetsu pour la première fois à l'école. Il avait un caractère plutôt spéciale mais il était cool. Je l'ai vue plusieurs fois après ça durant des combats. On s'amusait à se taquiner et tout ça. Et...Et j'ai...j'ai tombé amoureuse de lui. Mais je l'ai remarqué trop tard, un démon l'a attaqué un dénommé Raziel, lui a donn une malédiction et il est maintenant entrain de devenir un des leurs. Mais il existait un temps ou les créatures et les humains vivaient en paix et lorsque Rê et Apophis sont apparue ils ont déclaré la guerre entre les deux race. Alors les humains ont oublier l'exisance des créatures et mainteannt nous sommes obliger de se battre. Mais durant ce temps de paix je suis sur que Raziel a donné le secrets au humains sur comment vaincre la malédiction. Alors voici le pacte:
Nous ferons tout pour trouver le secret de Raziel et on va se battre non pour tuer tout les créatures mais pour que la paix règne entre les créatures et les humains. Bien sur c'est plutôt bizzard dire sa mais nous allons tuer les créatures seulement si c'est nécessaire. Puis, on fera le tout en restant fidèle à Rê, c'est-à-dire sans blessé les guerriers. Ce n'est pas de la feute des guerriers presque personne ne sait que les créatures et les humains vivaient en paix. Faisons ce monde comme il était avant, un paradis.

Raya mit sa main au milieu et attenda pour voir combien de personne allait mettre leur main et faire le pact.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:35

Ashe hésita un peu... Elle avait une hypothése que c'était des démons d'Apophis qui avait tués ses parents... Alors elle hésita un peu... Elle avait entendu cette histoire des centaines de fois et l'avait même écrit dans son livre.

Elle se décida... Elle mit sa main sur celle de Raya...

-Un paradis... Comme avant... Ou il n'y avait pas de guere ni d'haine... Une vie de paix...

Elle fit un sourir à Raya. Elle se dit intérieusement

*Je le savais qu'elle était amoureuse!*

Puis elle regarda les autres pour voir s'ils étaient pour faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42

Raya est sa soeur. Elle va faire n'importe quoi pour elle.

"Je suis in!! Un paradie. Comme avant! "

Elle metta sa main sur celle de Ashe.

Elle se dit dans la tete

*Raya est amoureuse.Raya est amoureuse"

Et elle fit un sourit.

*il ne reste plus que Vincent.*
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:12

Vincent hésita beaucoup... Mais quand il a vu qu'Ashe a mit sa main il met sa main pour elle.

- Ashe est in... Je suis in!!!

Vincent regarde Ashe et il sourit.
-- Qu'il est un paradis et une vie en paix!!!!!

Vincent regarde les autres ( Raya et Aerith) et il sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

Ashe fit un grand sourir à Vincent. Very Happy

Elle se dit

*Je le savais qu'il était pour le faire ^^*

-Qu'il aie un paradis et une vie de paix!!!

Elle regarda autour d'elle et souriait encore plus.

Puis Ashe regarda Vincent encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:52

-Merci tout le monde! Un pour tous et tous pour un! Depuis le temps égyptien l'histoire n'arrête pas de se répèter, les humains on oublier les créatures et les créatures on oublier la paix qu'ils avaient avec les humains! Mais maintenant une nouvelle ère est arrivé: l'ère de la rebellion. Oui nous allons nous rebeller contre l'histoire elle-même. Des ados même pas majeur, voilà ce qui reste comme espoire pour le paradis! Et crois-moi, tant et autant qu'il y a une personne sur cette Terre qui a encore de l'espoire, nous allons gagner!

Raya était déterminé, elle avait maintenant un but. Dans sa vie, elle n'a jamais été aussi sur d'elle. La victoire sera à elle, têtu comme elle est, jamais elle acceptera la défaite. Suivez la ou partez elle réussira de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

Tamiko qui était vraiment en retard arriva enfin, elle dit a Raya en riant.

-Je n'arrive pas trop tard,ne me dite pas que le meilleur est fini car sinon je vais pêter ma crise et croyer moi ce nes pas drole.

-Ben quoi chu tout de meme pas devenu Apophis pendant la nuit.Bon d'accord j'ai compris j'arrive dans un mauvais moment quelqu'un c'est fait assasiner loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Raya (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser