Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Raya (ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

Raya et Aerith arriva en courant dans la maison. Elles avaient tous les deux une faim de loup. Alors Raya fouilla dans sa cuisine pour trouvé de la nourriture. Mais il n'y avait rien de déjà préparer. Alors dans le garde manger Raya sorti des pâtes et décongela de la sauce à spaguetti. Elle se mit à courir un peu partout dans la cuisine pour trouver des articles divers. Une fois tout rassembler elle commença à cuisiner. L'odeur se répenda partout dans la maison, sa sentait bon! Puis finalement Raya fini de faire la nourriture. Elle installa la table donna une assiète pour Aerith et une pour elle-même finalement elles pouvaient manger. Raya prit une bouché puis on sonna à la porte. Elle se leva pour se diriger vers la porte et l'ouvra pour voir.....

(Comme ça on ne va pas être seule dans se post, on va être plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Aerith commenca a manger.

"Miam! C'est trop bon! Merci Raya"

Elle voit que Raya sen va pour ouvrir la porte. Elle marche vers Raya et la dit :

"Tu pense que c'est qui?"

Alors elle reste a coter de Raya pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

Ashe se tenna devant la porte en attendant que Raya ou Kairi ouvre la porte (je vais t'appeller Kairi ok?). Puis elle vit Raya et Kairi s'approcher de la porte puis la porte souvrit. Ashe leur dit

-Désoler pour la visite suprise mais, j'avais besoin de voir quelques amis! Hum, puis-je rentrer s'il vous plaits?

Raya lui laissa rentrer puis Ashe s'assis sur une chaise dans la cuisine. Puis elle leurs dit

-Ça l'air délicieux ce que vous mangez!

Elle leur fit un sourir, mais dans son sourir se cachait un peu de tristesse. Oui, il s'avait passez quelque chose chez Ashe. Mais quoi?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:31

( Ok c'est correct si tu m'appelle Kairi)

"Allo Ashe!"

Aerith s'assie sur une chaise dans la cuisine et recommenca a manger. Quand Ashe disais que la nouriture a laire délicieux. Elle repondi :

" Mais c'est délicieux! Est ce que tu veux en gouter?"

Aerith fait un gros sourire a Ashe.

" Bon ben moi j'ai fini de manger"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

-Mais j'y serais revit! J'ai un peu faim moi aussi!

Ashe s'en prit un peu et elle y goûta.

-Mais c'est super! Et jadore les pâtes! Merci Raya!

Elle fit un sourir a Kairi et Raya puis il a eu un petit moment ou Ashe n'était pas dans sont assiette... Elle avait arrêtée de sourir puis elle parta une conversation avec Kairi.

-Alors, tu as quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:57

-Attend un petit peu, tu sonnes chez moi, tu rentres et tu manges ce que j'ai préparé mais moi je nai encore aucune idée qui tu es. D'après Aerith tu t'appèle Ashe, comment se fait-il que tu connaisse mon nom? Qui t'as donné mon address? Que fais-tu ici?

Raya se posait plein de question. La nouvelle arrivé ne manquait pas de cuorage et elle ne se gênait pas. Raya n'était pas en colère et ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la nouvelle mais c'est plutôt étrange lorsqu'une inconnue rentre chez toi et agit comme si elles étaient des amies d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:46

Bon, il va falloir que je m'explique alors? Je m'appelle Ashe éffectivement. Je suis ne guerrière de Rê alors je ne vous ferai pas de mal... à moin que vous m'en faisiez. Je connaît Kairi. Kairi m'a dit qu'elle avait une soeur nommé Raya et je supose que c'est toi? Je suis une des amies de Kairi. Je l'ai recontrée au parc il y a 1 mois et je voulais y rendre visite parce que je ne l'avais pas vu pendant 1 mois et demi. Et c'est Kairi qui m'a donnée votre adresse. Tu t'en rapelle Kairi? Quand nous nous sommes rencontrées au parc, tu t'en rapelle?

Ashe avait une grosse peur qu'elle dise non. Raya n'avait pas l'air trop cpntente de la voir alors elle faisait attention à ce qu'elle disait. Mais si Kairi disait non, Ashe était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:28

(tu l'a rencontrer il y a 1 mois mais sa fait 1 mois et demi que tu ne l'as pas vue...hum il y a un problème avec tes chiffres^^)

Raya n'a même pas attendu que Kairi répond elle ne fit que dire:

-Ah bon dans ce cas l'à bienvenue chez nous! Mes parents ont adopté Kairi. Je suis désolé si j'avais l'air mécontente mais tu sais étant une guerrière il faut faire attention. En plus c'est plutôt bizzard lorsqu'une personne que tu ne connais pas rentre et te nomme par ton prénom.

Raya se mit à rire, elle avait été un peu paranoïaque mais elle aimait plutôt considérer en étant prudante. Elle tendit la main à Ashe en disant avec un grand sourire:

-Mais ça nous fait amies maintenant vue qu'on est toutes les deux des guerrières! Aerith et moi allons justement faire des recherche sur une certaine malédiction, tu n'es pas obliger de m'aider mais le plus qu'on est le plus de chance qu'on a à sauvé Sogetsu.

Raya n'avait pas pensé que Ashe ne connaissait pas Sogetsu ni de quoi Raya parlait. Une malédiction? Plutôt bizzard à dire à une personne qui ,est pas au courant des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:45

(De toute façon je le savais déjà qu'il avait une malédiction)

Ashe se senta soulagée et lui dit à Raya

-Je te comprend, il faut être précaussieuse quand on est guerrière! Sogetsu... Je ne le connaît pas mais j'ai déjà entendu ce nom à quelque par. Je la connaît la malédiction... Sogetsu... il me fait penser àAAAAAH!

Elle se tenait la tête et criait de douleur. Les autres la regardait bizarrement et inquièt. Elles ne savaient pas trop ce qui se passait avec Ashe. Ashe avait arrêtée de crier mais elle avait toujours mal à la tête... Qu'est-ce qui se passait avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:54

Aerith regarda Ashe bizzarement avec l'inquietude.

"Estceque ca va?"

Aerith commenca a se choquer!

Aerith cours partout dans la maison et cherche quelque chose pour aider a soigner la mal de tete a Ashe

Et elle se dit elle meme

* Pourquoi elle a un si grand mal de tete*
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:12

Vincent marcha dans la rue et il voit une grande maison. Il se demande s'il devrait cogner. Quelque minute plus tard, Vince ce décida enfin. Il s'approche de la porte et il sonne.

* Cette maison est gigantesque!!!!!! La personne qui vit ici doit être riche.*

Vincent se demande si la personne qui vit la est un guerrier ou une guerrière de Rê. Il veut que cette personne est un guerrier ou une guerrière de Rê et non d'Apophis. Vincent inquiet pour Ashe attend que la personne répond a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:31

Aerith entend quelqun sonner a la porte. Alors elle coura et ouvre la porte.

Tout a coup elle voit un gars....C'est Vincent!!!

"Allo Vincent! Tu te rapelle de moi?"

Aerith attend pour que Raya donna la permission a Vincent de rentrer.

" Attend une seconde Vincent."

Elle cours vers Raya et la demanda:

" Raya, estceque Vincent peux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

Ashe avait reconnecer a crier. Sauf que cette fois ci, elle criait plus fort que jamais. Elle avait énormément mal à la tête. Mais elle ne savait pas pourquoi. Puis soudainement ça la cliqué... Sogetsu... À chaque fois qu'elle pensait ou disait le nom Sogetsu, elle avait mal à la tête. Elle sentait comme si sa tête était pour exploser. Elle arrêta de cria mais quelques instants plus tard elle rencommença. Elle avait un problème mentale dans sa tête...

*Mais c'est quoi mon problème! Pourquoi me fait-il ça!? (Elle parlait se Sogetsu) Je ne lui aie rien fais!*

Soudainement, elle s'évanouissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:26

Quand Aerith a fini de demander a Raya si Vincent peux rentrer elle voit Ashe entrain de s'evanouir. Et elle cria a Raya et a Vincent qui est a l'autre bout pres de la porte.

"ASHE! Raya,Vincent venner elle est entrain de mourir."

Aerith pensa que la mal de tete est vraiment grave.

"Raya je pense que on dois la mettre sur le lit pour qu'elle se repose."
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:32

-Ashe,Ashe! Est-ce que sa va?

Raya avait un peu peur, mais qu'est-ce qui se passait. Ashe était entrain de crier hors de nul part. Raya se posait des millions de questions, que faire? comment réagir? Puis Un dénommé Vincent sonna à la porte. Aerith demanda s'il pouvait rentrer. Un peu paniqué pour Ashe elle répond:

-Oui, Oui pas de problème. Non mais ma maison est devenue une porte ouverte! Aller tout le monde rentrer, buffet à volonté! Si sa continue tout les ados de la ville vont être chez moi. Heureusement que ma maison est énorme!

Puis Ashe arrêta de crier et commença à dire des mots plutôt bizzard. Puis elle s'évanouit. Qui lui faisait quoi? Elle secoua Ashe pour voir si elle allait se réveiller mais se fut sans succès. Assez forte, Raya la prit dans ses bras la souleva et la déposa sur un de ses nombreux divans. Elle dit au autre:

-Vincent, c'est sa ton nom. Bienvenue chez moi je m'appèle Raya. Quelqu'un a un idée de se qui vient de se passé. D'après ses symptômes je dirais bien qu'elle est entrain de se faire attaquer par un démon. Ce démon est entrain d'utilisé une sorte de télépathie ou un sortilège. Il faut trouver c'est qui le responsable.

IDIOTE! Raya n'avait même pas prit le temps de penser que peut-être que Vincent n'était pas un guerrier. Mais il était trop tard elle avait mentionné le mot démon, télépathie et sortilège. Mais heureusement pour Ashe, Raya avait lut beaucoup sur le paranormal alors raya pouvait peut être la guérir.

-Je peux la guérrire mais il faut savoir qui est le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:42

"Raya, Vincent est un guerrier de Re ne ten fait pas."

"Est-ce que c'est vrai Vincent?"

Aerith a completement oublier si il est un guerrier ou non. Elle commenca a paniquer.

Elle courais partout dans la maison comme une folle. Elle s'arreta et elle prend une grosse respiration.

* Ok, On se calme ici*

" Raya ,est ce que Ashe est correct? Estceque elle va mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:42

Ashe était tombée et s'avait fait cognée la tête très fort. Elle rêvait qu'elle se faisait pousuivre... par qui? Elle ne le savait pas... Elle courait dans des coulloires d'un grand entreprise... l'entreprise de son père. Elle courait le plus vite possible puis elle arriva dans dead end. Elle était prise... Il n'y avait plus rien a faire... La personne qui la poursuivait arriva devant et... c'était... Sogetsu....
Elle lui dit

-Toi! Que veux-tu?

Le gars ne réponda pas... Elle continua a le regarder puis il s'approcha d'elle. Elle se colla au mûr mais lui il avançait toujours. Maintenant il était super proche d'elle et elle ne pouvait plus bouger. Puis elle senti un énorme douleur au niveau de la poitrine puis elle regarda et elle avait un courteau platé dans sa poitrine et elle commença à crier et elle criait dans la réalité aussi.

Criant de douleur intense, elle arrêta pour un moment et regarda Sogetsu et lui dit

-Pourquoi... me... fais-tu... ceci?

Puis... rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

Aerith regarda Ashe qui est entrain de crier. Et laisse en gros soupir en disant:

"Euh.. Est ce que elle va mourir?"

Elle regarda Vincent et Raya qui est autour de Ashe.

"J'espere de non..... Elle cria tellement fort. "

" Aller Ashe! reveille toi!!"

Elle sort un bonbon en disant.

"Reveille toi si tu veux un boucher de cette bonbon qui est rare et délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

(lol)

Ashe se réveille en choc. Elle regarda partout entour d'elle et au lui de voir Raya, Vincent et Kairi, elle voyait seulement que des démons qui voulait la tuer. Elle se leva et alla dans un coin de la chambre et leur dit

-Allez- vous en!!! ALLEZ- VOUS EN!!!

Elle leur cria de s'en aller mais tout ce qu'elle voyait c'était des démons qui s'aprochaient d'elle. Elle s'en alla dans un coin de la chambre mais trépucha sur quelque chose. Elle était couchée à terre puis elle s'assis, apeurée, elle vit un démon qui était suposément Vincent qui s'approchait d'elle à toute vitesse. Elle lui cria

-Va-t'en!!! VA-T'EN!!! VA T'EN!!!!

Les larmes aux yeux, appeurée, elle cria de plus en plus fort Va t'en! puis le "démon" (Vincent) lui mit les deux main sur la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:40

- Calme toi c'est moi Vincent. Tu ne te rappelles pas de moi?!?!?!?

Vincent est très inquiet pour Ashe. Mais des qu'Ashe a crier : VA T'EN!!!!! Vincent baissa la tête et il partit de la chambre et il s'assoie sur un des nombreux divans de Raya.

* Pourquoi elle m'a dit ça???*

Vincent regarda par terre et il commença a pleurer Crying or Very sad

*POURQUOI??? POURQUOI?!?!?!?!??!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:55

Lorsque tout le monde parta de la chambre, Ashe commença à reprendre sa vu normal. Soudainement elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait à tout le monde, et éclata en sanglots à nouveau. Elle se dit

-Qu'est-ce que j'ai fais?

Elle continua a pleurer quand soudainement, Kairi rentre dans le chambre un peu appeurée. Puis Ashe lui dit

-Il n'y a plus de danger Kairi... Je te vois parfaitement bien.

Kairi, soulagée, s'assis à côté d'elle et Ashe lui demanda

-Qu'est-ce que j'ai fais!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:02

"Ben rien.. Je suis contente que tu voit parfaitement."

" Tien le bonbon que je tavais promis de te le donner quand tu te reveillera."

Elle fit un sourit a Ashe en lui disant :

" Tu devrais aller voir Vincent il pleurait depuis tentot a cause de toi..."

Vien on va lui parler. Kairi et Ashe sort de la chambre et rejoin Raya et Vincent.

" Elle va bien c'est vrai huh Ashe?"

Elle fait un gros sourire car toute est regler.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:12

Ashe avança paisiblement vers Vincent et mit sa main sur son épaule et lui dit avec les larmes dans la gorge

-Je... je suis... désolée pour tout à l'heure!

Elle s'élança dans ses bras et elle recommença à pleurer. Elle n'aimait pas faire pleurer le monde. Surtout pas ses amis. Elle lui dit

-... je ne voulais pas que tu pleur et ça je peux te le jurer!... Je suis désolée Vincent!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

Vincent arrêta de pleurer et il essuie ses larmes et il demande à Ashe:

-Pourquoi tu nous as dit de partir??

Vincent était soulage parce qu'Ashe voyait normalement. Vincent prit la main d'Ashe et il dit au autre (Raya et Aerith):

-ne me suivez pas je veux parler a Ashe tout seul.

Vincent alla dans une chambre avec Ashe et il lui demande:

- Est-ce que tu aimes quelqu'un????

Vincent regarda dans les yeux d'Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:31

Ashe le regarda... Elle essuya ses larmes et se calma un peu. Elle le regarda pour un moment et lui dit

-Oui... Il se tient devant moi...

Ashe était maintenant un peu gênée mais contente en même temps. Dans tout ses années de solitude, Vincent était la personne la plus gentille qu'elle aie connu. Elle l'aimait énormément ce gars là... plus qu'au monde... Une larme de joie coula sur sa joue. Elle le regarda à nouveau et lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chez Raya (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Raya (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser