Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez Raya (ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

-Oui, ma mère me la donner avant qu'elle meurt.

Vincent part de l'autre coter.

- Et si tu veut m'appeler mon numéro est le : 514-894-3356 (se n’est pas mon numéro de chez moi ou rien comme ça il est inventer) Appelle moi si tu a trouver Raya.

Vincent part dans un des couloires.

*ou suis-je???*

Quelque minute plus tard Vincent se perd dans la maison de Raya et d'Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Ashe courait dans tout les senses. Elle s'avait perdu... Cette maison est gigantesque! Comment va-t'elle retrouver son chemin? Elle courait partout. Elle arriva devant trois couloires.

-Lequel choisir... Tien lui!

Elle coura pendant 5 minutes et n'avait toujours pas trouvée Raya. Elle était tannée de courir. Elle marchait dans les couloires de la maison. Elle marchait et puis elle s'éxclama

-J'ai déjà vu cette statue tout à l'heure! Oh non! Je tourne en ronds!

Elle continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Aerith passa vers l'autre couloir et ceci et celle la.

Elle regard les peintures et dit quelle sont tous magnifique.

Elle ouvre chaque porte mais il y a personne.

Mais tout a coup elle ouvre un porte qui est pas comme les autre un porte noir avec un signe...

*Tien je vais aller en dans peut etre Raya est en dedans*
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Vincent continua son chemin. Tout d'un coup, hors de nul part. Vincent entend un bruit.

* c'est peut être Raya!!!*

Vincent commença a courir partout, de toute les sens. Tout d'un coup il arriva a un cul-de-sac ( petit coin perdu ou il y a juste une façon de partir revenir sur nos pas). Vincent retourne sur ses pas et il voit un ombre. Cette ombre est en train de courir. Vincent essaie de la rattraper. Il cour de plus en plus vite...mais...sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:45

Ashe entendit des pas qui la suivait, alors elle coura de plus en plus vite. Mais elle stoppa et se dit

*Ben, qu'est-ce que je fais? C'est peut être Raya!*

Elle retourna sur ses pas mais il y avait personne.

Elle recula un peu et fonça dans quelqun... Elle cria

-Aaah!

Puis elle regarda derière elle et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

Aerith est entre dans la chambre... ( genre)

La chambre etais toute noir et sa fait peur.

Mais elle voit de la lumiere.

La lumiere etait tellement clair quelle ne voit presque rien.

Elle etais tellement clair que Aerith avez mal aux yeux et commenca a s'etourdir un peu et elle s'evanoui....
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Vincent voit un ombre tomber par terre. Vincent décida d'aller voir. Arriver la il voit Aerith par terre. Vincent regarde la lumière et il a le même effet mais il ne s'évanouit pas. Vincent ferme la porte et il crie:

-Aerith réveille toi!!!AERITH REVEILLE TOI!!!Pour l'amour de Rê.

Vincent s'assoit par terre et il reste a cote d'Aerith. Soudainement il entends un bruit. Vincent voit un autre Ombre... mais... ce n"était pas Raya ni Ashe . Vincent se lève et il voit que l'ombre s'approchait sans précaution. Quand l'ombre se tourna vers Vincent...Vincent voit son visage et sait Apophis.

*Mais que fait t'il ici.*

Apophis blessa Vincent et il commença a saigné. Vince sort son fusil et il tire sur Apophis. En même temps, Apophis fait revoler Vincent sur le mur et la balle de Vincent touche le mur et non Apophis. Apophis s'approcha de Vincent et il refrappa Vincent. Apophis part. Vincent a réussit a tirer une dernière balle et il frappa l 'épaule d'Apophis. Apophis se retourne et il prend Vincent dans ses mains et Apophis le lance a l'autre bout du couloir. Quand Vince frappa le mur. il y avait une grosse marque de sang dessus. Vincent perd beaucoup de sang mais il n'en meurt pas. Après, Vincent s'évanouit dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:23

Ashe entendit un gros BANG! dans le couloire voisin. Elle alla dans ce couloire et vit une grosse marque de sang sur le mûr et Vincent coucher à terre, grâvement blessé. Elle coura à toute vitesse vers Vincent et lui criait

-Vincent! Vince! Réveil toi!!! Aller!! Réveil toi!!! RÉVEIL TOI!!!

Elle le secoua pour qu'il se réveil mais sans succet... Il était encore sans connaîssance. Elle criait et pleurait de toute ses forces. Elle alla dans la chambre ou elle trouva Kairi coucher à terre et il y avait une grosse lumière à l'horizon. Elle était très brillante mais Ashe était habitué car chez elle, elle a une lumière encore plus brillante que celle ci. Elle sorta Kairi de la chambre mais elle vit Apophis et ce dernier la lança de l'autre côté du couloire. Mais, Ashe avait déjà pris des courts de gymnastique alors, elle fit deux culbutes et reboudissa sur le mûr, sorta son poing et frappa Apophis. Apophis revola à côté de Vincent puis disparaît. Ashe sorta Kairi de la chambre et la déposa proche de Vincent.

Elle prit son livre de son sac à dos et le li. Elle lisait "que faire quand quelqun avait perdu beaucoup de sang". Ça disait premièrement arrêter la coule de sang. Deuxièmement, si la personne est froide, réchaufe la. Troisièmement, lui donné de l'eau. Elle regarda si Vincent était froid. Il était effectivement froid alors elle le prit (Ashe est une fille très forte) et le déposa sur un des sofa dans le couloire. Puis elle prit Kairi et fit la même chose. Ashe sorta une couverture elle abrilla Vincent. Elle sorta une bouteil d'eau et lui en met sur la figure pour le réveiller un peu. Puis elle alla voir Kairi qui venait tout juste de ce réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

Aerith se reveiller mais en meme temp elle cria :

"AHHHHHHHHHH! Vincent! Ashe!"

Elle regarda autour d'elle et elle voit Ashe.

"Ashe... Tu est encore vivante....Et tu est sain et sauf.
Mais ou est Vincent?"

Aerith avait le coeur qui batter vraiment fort.

"Est ce que vous avez trouver Raya?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

Ashe s'éclata en sanglots et dit

-Non... j'ai pas trouvé ta soeur... Vincent...

Elle n'était plus capable de parler, elle pleurait trop. Elle ne voulait pas qu'il meurt... Elle regarda Kairi et lui dit

-Il s'est fait attaqué par Apophis... Et... il se fit projeté jusqu'au mûr et...

Elle pointa le mûr plein de sang et pleurait encore plus...

-Apophis m'a attaqué mais je l'ai frappée et il est parti... Mais Vincent...

Elle ne pouvait pas arrêter de pleurer. Elle s'écroula à terre et pleurait...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:56

"Allons ne pleure pas il est correct c'est sure!
Tu sais il est vraiment cool le mec et il est fort!"

Aerith enleve les larmes sur le joue de Ashe.
Et fit un gros sourire

"Je suis sure qu'il va bien."

Mais elle aussi il y a des larmes qui sort de ses yeux.

" Ou est elle passer je suis vraiment inquiete.."

" Ashe c'est a cause de moi que Vincent est blesser... Si javais pas eu l'idée de se separer sa la jamais arriver je suis désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

-Non, ne sois pas désoler. C'est de ma faute... C'est moi qui avait séparée tout le monde. C'est moi qui vous avais envoyée dans ce couloire. C'est de ma faute...

Elle recommeça à pleurer... Puis elle se releva et alla voir Vincent. Elle lui caressa la joue avec sa main et lui chuchota

-Ne meurt pas... s'il te plait... ne meurt pas...

Elle sorta quelques bandages de son sac et lui enveloppa la tête. Lorqu'elle avait finit, elle avait les mains plein de sang... Ce qui lui fit pleurer à nouveau. Elle regarda ses main et puis regarda Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:11

"Non..Ce n'est pas ta faute ni la mienne..D'accord?"

Elle fit un enorme sourie a Ashe quand soudain.
Elle voit des larmes qui sort de ses yeux.
Et elle voit... La main de Ashe remplie de sang!

"Oh mon dieux!!!!!!! Vien dans la cuisine il y a un lavabo."

5 min plus tard..Aerith et Ashe se tien autour de Vincent. Et lui dit

"Reveille toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

Ashe avait mal à la tête et dit à Kairi

-Je vais m'étendre sur le sofa et je vais rendre une petite sièste. Toi, occupe toi de Vincent. Okay?

Elle s'étenda sur le sofa et s'endorma... Elle rêvait que Vincent était devenu guerrier d'Apophis et qu'il voulait tuer Ashe. Elle courait dans un grand manoire brûler et qu'elle arriva dans un cul-de-sac. Vincent l'avait piégé et Ashe ne pouvait plus bouger... Vincent avait son fusil pointé sur elle et Ashe était coincé dans un coin du mûr. Elle pleurait et cria au secour mais personne ne pouvait l'entendre. Puis Vincent lui tira dessus. Ashe cria de douleur. Elle s'avait fait tirée dans la pointrina et elle lui dit

-Vincent... pour... pourquoi me... fais-tu... ceci?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

"D'acc..."

Aerith s'assie a coter de Vincent. et elle pense quesque a Raya...

*Ou est tu Raya...?*

Aerith regarda Ashe et Vincent avec l'inquietude. Elle sen que quelqun est en arriere d'elle pour kidnappé Vincent

Tout a coup Aerith voit un demon, le demon semble tellement fort.
Aerith sort son épée.
Mais c'est trop tard le demon la prit est la lanca sur la fenetre.
La fenetre se casse et Aerith se retrouve dehors avec plein de sang sur elle. Elle essaie de se relever. Mais elle se avait trop mal. Elle saigner partout. Mais elle ne peut pas laisser le demon kidnappée Ashe et Vincent. Alors elle crie:

"ASHE REVEILLE! TOI S'IL TE PLAIT!"

Elle avait tellement mal quelle s'endore...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:36

Ashe se réveilla en sursaut. Elle avait entendu une fenêtre cassée. Elle regarda et la fenêtre était effectivement cassée et un démon venait tout juste d'y sauter dehors. Elle sauta à son tour et sorta son épée. Puis elle cria

-Tu ne lui touchera pas! TU LA LÂCHE!!!

Elle prononça des mot

-Obida Nabora Sessa!

Peut son épée devint enflammée! Puis elle la planta à travers la pointrine du démon. Ashe était vraiment fâcher... Tellement fâcher qu'elle saignait du nez. Puis elle planta son épée dans sa tête. Puis elle dit

-Je pense qu'il est mort... Kairi!

Elle essauya son nez qui saignait. Elle prit Kairi et retourna dans la maison. Elle l'étenda sur le sofa et puis elle regarda Vincent, qui était toujours là.

-Ouf! Il est là! Je m'inquietait!

Elle prit des bondages de son sac à dos et la sur Kairi. Puis elle prit sa bouteil d'eau et en a mit sur le front de Kairi...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:12

(Quand il y a plusieurs personnes dans un sujet s-v-p ne faisez pas 4 pages sans cette personne parceque pour moi c vraiment difficile de se remettre dans l'histoire.)

Raya sorta finalement de sa cachette, elle avait un masque de gaz. Et oui, c'était elle qui a fait tout ceci. Elle n'était pas devenue méchante, c'était la seule façon de vaincre le mal qu'avait Ashe. Elle se promit de s'excuser envers sa soeur et Vincent. Elle se dirigea vers Ashe avec un bol de nouille et elle dit:

-Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas mort. J'ai mit un certains gaz que j'ai lue dans mon livre. Il affect les humains mais ceux qui sont possédé ou qu'il ont un problème avec des démons eux ne sont pas autant affecté par ce gaz. Voilà pourquoi toi tu es encore réveiller. Je ne veux aucun mal, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour t'aider.

Raya déposa le bol de pâtes avec un sourire, elle sorta d'un sac de la camomille pour la purification, une chandelle noir pour la protection, un mirroire pour enfermer le mal, de la lavendre pour guider le mal vers le mirroire, du sel pour rerpésenter la terre, une chandelle rouge pour le feu, de l'eau pour l'eau, de l'enscent pour l'air et une craie pour tracer le cercle. Elle traça le cercle et demanda à Ashe de se mettre au centre. Ensuite raya se mit dans le cercle pour placer les quatres éléments et invoquer le cercle. Une fois invoqué, Raya plaça le mirroire devant Ashe avec un mètre de disantance entre Ashe et le mirroire. Entre le mirroire et Ashe Raya déposa un chemin de lavande. Elle mit la chandelle noir à côté de Ashe et la camomille de l'autre côté. Puis elle dit:

-J'invoque la protection sur Ashe, elle d'une âme pure j'invoque la purification du mal, elle qui est encore innocente j'invoque le destruction du démon en elle, elle qui connaît maintenant l'amour j'invoque l'exorcisme du démon. Que le démon soit transporter en lieu sur et que jamais il sortira. Moi Raya commende les quatres éléments enlevez le mal qui règne dans ma maison tout le monde est désormait sous ma protection.

De la poussière noir sorta du corps de Ashe pour se diriger vers le mirroire. Une fois que ce fut fini, Raya enleva le cercle Rangea ses affaires et enleva le gaz. Tout le monde allait se réveiller. Elle prit le mirroire et le donna à Ashe:

-Seulement toi peut détruire le démon en toi, moi je ne l,ai fait que transporter en lieu sur. Mais je ne peux cassé le mirroire c'est à toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:29

-D'accord...

Elle prit le mirroire et le lança par terre. Le mirroire cassa en mille morceaux. Puis elle lui dit

-Voila! C'est fait! Tu peux ôter ton masque maintenant!

Elle regarda Vincent puis elle dit à Raya

-Oh! C'est vrai! La bonne nouvelle c'est que moi et Vince sommes chom et blonde!

Elle regarda Kairi qui était en train de se réveiller tranquillement puis elle expliqua à Raya

-Raya, Vincent... Ce n'est pas à cause du gaz qu'il est dans cet état... Apophis... Il est venu et... Il...

Elle avait recommencer à pleurer. Puis elle souleva un peu Vincent et lui montra sa blessure. Puis elle regarda ses main plein de sang encore une fois et pleurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Aerith se reveille tranquillement...

" Est..Est ce que vous avez retrouver Raya?
....Est ce que Vincent est correct?"

Aerith regarda Ashe. *Mais elle pleure!*
"Pourquoi tu pleure encore Ashe?"
Elle regarda Vincent.

" Ashe...Il est correct j'en suis sure! Mais il saigne juste un peu..... De la tete c'est tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:43

-Kairi... il a perdu beaucoup dde sang! Il est froid même!

Elle commençait à crier après Kairi sans le vouloir...

-IL N'EST PAS CORRECT KAIRI!!!

Ashe avait tellement de choses qui lui passait dans la tête. Le démon de tout à l'heur, Vincent qui était blessé et qui avait perdu beaucoup de sang, Sogetsu, ses cauchemards, Kairi qui avait été attaquer deux par par des démons... C'était trop!!!

Elle finit par se calmer et dit Kairi

-Désoler de t'avoir crier après... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Elle avait arrêtée de pleurer et s'avait assis aux pieds de Vincent. Mais elle avait encore du sang sur les mains... Elle les regardait... le sang dégoutait par terre et quelques larmes coulait avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:56

"C'est correct.... je sais que tu l'aime tellement.
Je comprend l'amour.."

Aerith fait un sourire a Ashe.

"Reveille toi Vincent Ashe est inquiete!"

"Ashe tu devrais te laver les mains...
Ne ten fait pas je vais m'occuper de Vincent il y a plus de demon..."
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:10

Vincent ouvre ses yeux et il voit Raya, Ashe et Aerith. Vincent dit d'une voix base:

-Salut Ashe...Salut Raya...Salut Aerith...

Vincent se tien la tête et ses main son maintenant rempli de sang.

-Qu'est-ce qui c'est passé????Pourquoi je saigne de la tête????

Vincent ne se souvient pas du tout de ce qui c'est passé. Il ne se souvient pas qu'Apophis est venu et qu'il la sévèrement blessé.

* J'ai mal a la tête...*

Vincent a un gros mal de tête. Vince se pose beaucoup de question dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

"VINCENT!!!!!!"

Aerith sourit et elle commenca a sauter partout.

"Vincent est vivant , Vincent est vivant! Vincent est vivant! Vincent est vivant! "

"YAAAY! Ils est vivant!"

Aerith etais tellement occuper a crier et a danser.
Qu'elle avez oublier la question que Vincent a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:23

Elle regarda Vincent et lui fit un grand sourir. Elle était contente qu'il soie réveillé. Elle n'avait toujors pas lavée ses mains... Elle lui expliqua ce qui était arrivé avec lui et Apophis qu'elle avait assistée à toute la scène et sa rencontre avec Apophis. Mais ce qu'elle ne comprennait pas c'est qu'il est étrangement parti. Puis elle expliqua la rencontre avec un autre démon d'Apophis et que Kairi se fit projeter hors de la fenêtre. Puis elle s'assit à côté de lui et lui expliqua le rêve horrible qu'elle avait fait.

-Je suis vraiment contente que tu sois réveillé!

Elle l'embrassa sur la joue mais cette fois elle ne rougissait pas... Ses mains étaient encore plein de sang et Vincent se demandait pourquoi elle avait plein de sang sur ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:33

-Pourquoi as-tu beaucoup de sang sur tes mains???

Vincent s'assoit sur le divan et il regarde Ashe.

- Comment ressemblait Apophis et l'autre démon???

Vincent veux savoir tous les petits détails.

-Pourquoi il m'a attaqué???? Pour tant je ne l'ai pas attaqué. Tout ce que j'ai fait c'est essayer de sauver Aerith.

Vincent se pencha et il regarde le sol. Vince commence a penser.

* Pourquoi il m'a attaqué????*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Raya (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser