Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Raya (ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

Vincent regarde La fille et il dit:

-Qui es-tu toi???

Vincent regarde la fille bizarrement...

-Et... Oui, tu a manque le meilleure bout. Et personne s'est fait torturer... Mais blesser gravement oui...


Vincent Montre sa blessure a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Tamiko regardait vincent bizarrement et lui dit.

-Reste immobile

elle recita une phrase bizarre de la magie en réaliter

-Ratum Kamitoka Bitumonik Rophodgeia philophidum

et la blessure du garcon disparu.Tamiko était contente de ne rien avoir manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

-Tamiko, je vois que tu te souvient encore de la formjule que je t'ai appris avant que je déménage. Je l'aurais fait moi-même mais avec l'exorcisme d'un démon je n'avais plus assez d'énergie pour guérir la blessure.

Raya se tourna au autres pour leur présenter son amie d'enfance:

-Tout le monde je vous présente Tamiko. Tamiko voici, vincent, Ashe et Aerith. Nous aves justement fait un pacte. Au lieu de tuer tout les créatures nous allons remettre la paix entre les humains et les créatures comme avant l'encienne égypte. Tu te rappèles je t'en avais parlé de cette hypothèse avant qu'on se soit séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

-Salut Tout le monde hum... oui je me souvien de notre grande conversation. C'est le jour de notre derniere pyjama party on ce lancais plein de chose c'était le bon vieu temps mais retournons a nos moutons lolll. Avez vous choisie une stratégie ??

dit Tamiko . Elle se doutait que surment ils avait fait un choix pour pouvoir les convaincre de faire la paix car les démons son trop stupide pour croire que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:08

Ashe regarda la fille un peu bizarre.

-Qui est cette fille?

Ashe ne connaîssait pas cette fille mais elle l'avait déjà vu à quelque par.

-Tu arrives en retard oui... Tu arrais du voir la scène de tout à l'heure! Moi je suis Ashe Van. Et toi?

Ashe aimait bien se faire de nouveaux amis. De puis la mort de ses parents elle se faisait beaucoup d'amis pour lui tenir compagnie. Ashe avait énormément d"amis mais elle ne les voyait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

"Oh trop cool! Une autre visiteuse, je m'appelle Aerith."

Aerith est tellement contente.
Car elle va se faire une nouvelle amie.

"Et.. Ben on vien juste de finir un gros spetacle."

"Hey! Raya est ce que on doit ranger les chose avant que tes parents arrive?"

( Si jai bien lu on na pas encore nettoyer le sang de Vincent ni remettre une nouvelle fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

-Est-ce qu'on a à ramasser quelque chose? Mais c'est le bordèle on est dans une chambre toute blanche et il y a du sang partout. Le sang va tacher! Comment je vais expliquer sa à mes parents! Pas questions que je déménage de nouveau. Bon je sais, on va tout nettoyer et pour les taches de sang je crois qu'il reste de la peinture dans le garage on pourra cacher les taches.

Raya était contente que Tamiko semblait être très bien acceuillit et respecté parmi le nouveau groupe d'amis qu'elle s'ent fait. Elle lui donna un clin d'oeil pour dire à Tamiko qu'elle se souvenait parfaitement de leur dernier party de pyjama. Les voisins de Raya refusaient de leur adresser la parol à cause que raya avait accidentellement fait voler tout les objets dans leur maison, c'est la raison pourquoi ses parents avaient déménagés.
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

Vincent regarde les autres et il se demande:

* qu'est-ce que je fais maintenant?????*

Vincent reste immobile.

- Qu'est-ce que je fais moi????

Vincent regarde Ashe et Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

"Ben tu nous aide!"

"Ben je pense.."

Aerith regarda Raya et Ashe..

"Euh.. Bon ben moi je repare la fenetre car c'est moi qui la briser."

Aerith se sen vraiment desoler de casser la fenetre de Raya.

" Je suis desoler de casser ta fenetre..."

Aerith regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:43

Tamiko proposa a Aerith de l'aider a reparer la fenetre car Tamiko est tres habile de ses mains car son oncle travaillait dans la menuiserie.Tamiko voulais aider a réparer les degat car elle ne voulais pas regarder les autre travailler pendant que elle elle se reposait,non Tamiko voulais avoir de l'action.Tamiko se sentait gener car elle était arriver a la fin puis elle avait tout manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:12

Vincent suis Raya pour aller chercher la peinture.

- Je vais peinturer le mur parce que ses moi qui a fait la grosse marque de sang. En fait, ses Apophis qui m'a fait faire la marque de sang...

Vince regarde Ashe et il lui fait un clin d’œil. Wink

* Pourquoi Apophis était obliger de m'attaquer moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:39

-Moi je vais chercher la peinture avec Vince ^^. Et je vais peinturer les nombreuse tache de sang sur le sol et je vais laver le sofa (vu qu'il y avait du sang dessus).

Elle regarda Raya et lui demanda

-Ou ce trouve votre garage? Moi et Vince on va nettoyer la plancher et les mûrs.

Elle lui fit un grand sourir puis elle regarda les deux autres remasser le ver qui avait tombé par terre. Elle se dit

*Il ne faudrait pas que l'on se perde dans cette énorme maison encore une fois. Mais maintenant je connaît bien plus la maison alors je ne m'y perderai pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:45

-Merci beaucoup pour mon aide c'est apprécié. Ah Ashe, on a déjà monter la peinture alors tu n'es pas obliger d'aller la chercher.

Elle regarda Tamiko et Aerith entrain de réparer la fenêtre. C'est alors qu'elle trouva une idée d'excuse.

-Bon on n'a quand même pas de fenêtre de rechange alors mes parents vont remarquer. Alors on va leur dire s'ils demandent qu'une balle de baseball à été lancer et à cassé la fenêtre, on a nettoyer les morceaux de vitres et on a jeté la balle. D'accord?

Elle se dirigea vers la sorti de la pièce et dit:

"Je vais faire le tour pour voir s'il y a d'autres dégât. Ah il y a une carte dans l'étagère juste l'à alors si vous voulez vous déplacer sans vous perdre utilisé la!
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

Vincent demande a Raya:

- Les pinceau son ou?????

Vincent ouvre la canne de peinture avec son bras de métal. Vincent dit au deux filles (Tamiko et Aerith):

-Prenez un ballait sa va aller plus vite...Si, elle en a un...

Vincent regarde la carte. Vincent dépose la carte sur un des nombreux comptoir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

-D'accord... Merci...

Elle prit un pot de peinture et commença à peinturer les taces par terre. Elle n'avait pas besoin de peinceau car elle utilisait son esprit pour soulever la peinture et la metta sur les tâches de sang. Quand elle eu finit, elle était fatiguer. Puis elle s'essuya le front et commença à laver le sofa. Elle alla prendre de l'eau dans la salle de bain la plus proche et une serviette de son sac et commença à frotter la serviette sur le tissu beige. Puis elle dit

-J'ai presque terminer...

Les autres la regardait, étonnée qu'elle aie finit si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

Tamiko se souvenait quelle avait toruver une vitre pas tres loin et presque pas abimer puis elle proposa a Aerith de l'accompagner jusqu'a l'endroit ou elle l'avait vu.Puis elle se dit que si la fenetre était casser elle pourait la réparer grace a la formule magique quelle a inventer.

-Je crois que je vais aller voir si la fenetre est encore la ne m'atender pas sauf si sa fait 3 heure que je suis l'abat
dit telle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

"Ok, J'accept de venir avec toi Tamiko."

"Mais est ce que c'est loin?"

Aerith fit un sourire et court vers la porte.

"Allons! Tu vien Tamiko?"

Elle commenca a courir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:38

Tamiko la suivi

-Aller on fait la course. C'est pas tres loin tu continue tout droit et tu va voir une maison rose. 1-2-3 GO

Tamiko coura de toute c'est force mais Aerith la dépassa ce fut une course tres tres tres serrer car les deux jeunes filles courait tres tres vite puis juste a la fin de la course Tamiko qui était épuiser tomba par terre puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

Vincent regardait dehors et il voit que Tamiko est couché par terre et il y a une voiture qui arrive a pleine vitesse vers Tamiko.

- TAMIKO!!!! LÈVE TOI!!!

Tamiko ne se leva pas. Vincent court vers Tamiko et la voiture va la frapper bientôt. Vincent pousse Tamiko de l’autre côté de la rue et au lieu Vincent qui s'est fait frapper par la voiture. Vincent reste coucher par terre et il y a du sang sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:44

-Ashe avait entendu un grand crissement de pneux. Elle coura dehors puis cria au meurtre...

-AAAAAAAH!!!!!

Elle coura vers Vincent qui était coucher dans la rue inconcient et il avait perdu encore beaucoup de sang.

Elle lui criait

-Vincent!!!? VINCENT!!!? VINCENT!!!!!!!?

Ashe criait de plus en plus fort. Elle pleurait et criait fort aussi. Elle pleurait tellement que ses yeux, au bout d'un moment, commençait à pleurer du sang. . Elle était maintenant au côté de Vincent puis elle s'évanoua à cause de l'excitement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Aerith regarda Tamiko et Vincent.

" Tamiko? Vincent?"

Elle avait les larmes aux yeux.

" C'est encore ma faute!!!!"

" Si on n'aurais pas fait cette course personne ne serais blesser!"

Aerith se met par terre a genoux et met ces mains sur ces yeux et commence a pleurer.

Elle se releva et retirer ses larmes. Elle regarde l'heure et elle dit :

"Oh je dois aller!!!!
S.v.p appeler l'ambulance pour Vincent!
Raya je vais revenir je te promet!"

Et elle est coura vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:04

Tamiko qui était épuiser ce releva d'un coup de vif et parta voir Vincent elle mis deux doigts sur son coup pour voir si il respirais encore Tamiko dit:
*je suis qu'une conne*

Oh non mais quesque j'ai fait au moin il respire encore ecouter moi vous devrez faire un cercle autour de Vincent tous vous prendre la main mais Ashe toi tu peux rester pret de lui. Je vais lui donner un peu de ma force vitale pour qu'il puis bougez et rester concien et apprait je vais le guerrire et ca sera comme si rien ne c'était passer d'accord.Faite moi confiance j'ai inventer cette inquentation voila enviorons 2 ans et personne na jamais eu défait secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:20

Ashe se réveilla. Elle vit Tamiko pret de Vincent et Vincent couché à terre. Elle demanda à Kairi

-Qui, quoi, ou, qu'est-ce qui c'est passé?

Ashe s'en rapella qui s'est fait frappé par une voiture en sauvant Tamiko. Il y avait beaucoup de sang sur l'asphalte. Ashe répéta une phrase de plus en plus vite...

-Minoquirea Senidja... Minoquirea Senidja... Minoquirea Senidja... Minoquirea Senidja...

Les yeux d'Ashe était maintenant blanc...

Kairi la regarda un peu bizarre. Elle se demandait qu'est-ce qu'Ashe disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:44

Vincent ouvre les yeux et il toune la tête vers Ashe.

- Qu'est-ce qui c'est passer...

Vincent commence a tousser douloureusement. Vincent regarde le sang qu'il y a sur l'asphalt.

Appelez l'embulance... Maintenant... Fait le pour moi Ashe... S'il vous plait.

Vincent recomence a tousser douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:41

Tamiko leur a dit de ce mettre en cercle pour quelle puise lancer un sort a vincent pour quil ne garde aucune sequel de cette accident. Lorsque otut le monde fut en cercle autour de Vincent Tamiko dit:

-Ariqouanĩ Mouchkarou akourytna KARTYDO!!!

Puis un drole de vent qui coupait le soufle ce fut le rituel était en fontion ils commencait a chercher la pêrsonne a sauver. Un drole de bruit ce fut toute les feuille tomba du ciel et des grelon tombait mais partout sauf autour du cercle...

-Le rituel commence

avait dit Tamiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Raya (ouvert à tous)   Chez Raya (ouvert à tous) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Raya (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser