| Une balade en foret... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxas
| Sujet: Une balade en foret... Jeu 3 Mai - 17:02 | |
| Roxas prennait une belle petite marche dans la foret et respira l'air fraiche. Il s'aretta et se repella de ses veilles amies Myriame, Miaka et Mirumo. Roxas avait de la misere a se repeler de la personne qu'il aimait le plus mais le nom sauta et il s'en repela. C'etait Mirumo. Son nom est bizare mais elle etait la fille la plus gentille avec Roxas. Mais malheureusement, toute ses amie et presque etaient toute morte. Il restait juste Miaka.
* Pourquoi Mirumo est tell morte...?*
Soudainement, Roxas entend quelqu'un arriver vers lui... | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: Une balade en foret... Jeu 3 Mai - 17:19 | |
| Rikku entendit quelqu'un marcher et alla le rejoindre. - Salut! Tu es qui toi? Moi je suis Rikku!Rikku attenda la reponse de se jeune garcon. En attendant, Rikku pensa a les grenouille et les canard. Les grenouille sont bientot en voie de disparission. Et les canard.. etait juste cute! -Va tu me repondre!! Oups... Hi hi...Elle rougissait un petit peu car ceci etait ca voie interieure qui avait parler et non la vrai Rikku. - Exuse. Ceci etait ma voie interieure qui avait parler... | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Une balade en foret... Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| Roxas la regarda d'un air etrange.
- Allo, ses pas grave... Je m'appelle Roxas!
Il etait tellement content que Rikku soie venue avec lui dans sa balade. Puisque un train etait pas loin de cette foret, Roxas entendait le bruit du train.
- Un train est proche d'ici. Mais on peut pas y aller. C'est trop dangeureux.
Soudain, ils entendaient tous les deux un "scounch" au dessu d'eux... | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Une balade en foret... Sam 5 Mai - 15:32 | |
| Cetait Tsuki en train de voler au dessu d'eux. Elle avait accidentellement(?) briser une des branches d'arbres et a presque dechirer sont aille.
- Exuser Moi!(d'un ton moqueur) Si je vous derrange dans votre petit moment important, les amoureux! Je vais partir.
Ce n'etait pas a l'abitude de Tsuki de dire c'est chose la. Mais elle la dit et c'est trop tard maintenant. La jeune papillon se diriga vers les deux.
- Moi, je m'appelle Tsuki Heartilly. Mais vous pouvez m'apeller Papillon! ^^
Tsuki senta quelque chose dans son coeur. Et soudainement, son coeur arretta de battre...
- He.. He.. Help... M.. M... Me...
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Une balade en foret... Sam 5 Mai - 15:39 | |
| Roxas paniqua pour Tsuki et lui dit
- Non tu nous derrangeait pas! Ont vas t'aider! Promis!
Roxas etait en panique total! Il pouvait presque plus respirer et appella le 911 sur son telephone cellulaire.
- Rikku! Vas chercher de l'aide en attendent l'abulence! Il y a toujours de infermiere l bas!
Rikku lui repondit
- Mais tu a dit...
- Oublie ce que j'ai dit! Fait juste... Go! | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: Une balade en foret... Sam 5 Mai - 15:53 | |
| Rikku partie en courrant vers la gar et trouva une infermiere.
- Tout va etre correcte ma petite. Ne panique pas.
Rikku respire et lui dit
- Mais mon amie... son coeur a arretter! Il faut que tu vienne!
- Oui! Oui! Mais attend une minute!
Rikku attenda une minute et elles partirent a la course. Tsuki etait inconciente et dit
- Si je... meurt.. je.. suis prete.. a mourir...
L'infermiere lui expliqua qu'elle allait pas mourir mais qu'elle allait etre dans l'hopital pendant soie 1 semaine, soe 2, soie 3 ou soie 4. Dependant comme ele se s'en.
- Roxas! ROXAS! Tsuki va pas mourire! Sauf qu'ele va etre a l'hopital! Le max est 4 semaines et le minimum est 1 semaine. | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Une balade en foret... Sam 5 Mai - 15:59 | |
| Roxas, content de savoir que Tsuki allait pas mourir, souria et soupira de joie.
- Tsuki, ton esprit est l'affaire la plus precieuse aumonde.. pour toi.
Roxas s'assi et fesa signe a Rikku de sasoire. Rikku lanca un long soupire et souria a Roxas.
- Rikku tu sais, que tu as l'air d'un teletubies!
Roxas rit et parti a courir car Rikku etait tres mais tres facher... | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Une balade en foret... Sam 5 Mai - 19:34 | |
| Tsuki, plein d'espoire de vivre, souria a la gang de teletubies et fit mettre sur un lit mouvent.
- L.. L'anbulensce est.. arriver! Je peut m'endormir maintenant! Hi hi hi!
Tsuki avait un petit peu de la misere a parler mais demain elle serait mieux. Elle esperait etre mieux en max une semaine mais non.
- Meme si ont vien juste de se connaitre, ont est des amis et vous pouriez toujours venir me voir a l'hopital!
Et tsuki se rendort... | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: Une balade en foret... Sam 12 Mai - 18:49 | |
| Rikku, toute contente de savoir que Tsuki allait pas mourire, le chuchota dans l'oreille
- Tsuki, c'est sur que je vais venir te voir la l'hopital! Et, apres 1, 2, 3 ou 4 semaine on va faire une sortie de file OK?
Rikku etait elle aussi epuiser. Elle se laissa tomber sur le gros paquait de feuille par terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade en foret... | |
| |
|
| |
| Une balade en foret... | |
|