Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne sur les toits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:48

Han Nuri monta sur le toit sans aucune difficulté. Elle était habituée depuis osn enfance a escalader les pans de montagne. Rendue en haut, elle siffla une douce et courte mélodie vers la lune qui brillait de son éclat argenté. Puis une créature cacha brièvement la face de l'astre étincellant. Un énorme dragon airin bleu se posa sur le toit et poussa sa maitresse du bout de son museau en guise de salutation. Elle prit son arme, attachée à la selle de la créature et lui fit signe de reculer. Le dragon optempéra. Elle prit alors de sa poche des cendres de craie et forma sur le toit un pentacle étrange. Elle prépara son arme et se tint a l'extérieur du cercle. Elle prononca alors une incantation étrange, destinée à invoquer un autre servant d'Apophis.

-Emoc ot em, wodash retsnom.
Emoc ot em, lanrutcon tirips.
Ni eth retnec fo tat gnir u tsum raeppa
U now't reffus fi u era naem.
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:57

Elek souleva la tête et renifla l'air. Une bête de feu était dans les parages. Ses yeux intincellère de colère. Ce n'était pas tout les jours qui rencontrait un de ses semblables et sur son territoire en plus de ça ! Il le prenait pas. Il allongea ses giganteste aile, pliant quelques arbres pour essayer de se faire un espace pour décoller et prit son envol. Reniflant toujours l'air il se dirigea vers le toit où se trouvait Han NUri et sa bête bleu. L'énorme dragon noir, atterit sur le toit qui manqua de s'écrouler sous la gigantesque bête. Près du double de la créature à la selle, il montra les crocs et arracha quelques tuiles à l'aide de ses griffes pour lui signifier, tu es sur mon territoire.

" Tu n'es pas la bienvenu ici ! Pars maintenant. C'est moi le maître de cette région. Mon père était le dragon d'Apophis, dégage moucheron ! "

Déclara l'énorme bête par la pensée. C'était toujours comme ça qu'il procédait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:18

Lorsqu'elle vit apparaitre l'autre dragon, Han Nuri sut exactement comment faire pour le calmer. Elle fit signe à Célan de courber la tête pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Han Nuri leva la main devant elle.

-Calme toi! Nous ne te voulons pas de mal! Nous voulons au contraire être alliés. De toute facon, tu ne peux pas te réserver la ville entière. Nous étions les premiers sur ce toit. Mais dit moi, que sait tu de Rê et d'Apophis?
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:33

Il courba la tête à son tour un peu comme un salut. Il ignora l'autre bête et se concentra sur l'humaine, si c'en était une, et se qu'il allait lui dire. Ses connaissaices étaient immense et il savait tout se qu'il devait savoir. Il rassembla ses pensés et lui dit par le biais de language silencieux et que seule elle, pouvait entendre.

" Rê ou Ra est le dieu Soleil dans la mythologie égyptienne. Il devient la divinité principale sous l'Ancien Empire. Il est souvent représenté avec une tête de faucon sur laquelle est posée le disque solaire protégé par le cobra dressé. Assimilé à Atoum, le dieu d'Héliopolis, il est le créateur de l'univers. "

Par contre, il savait beaucoup plus de chose sur Apophis mais c'était aussi important de connaître se proies que de ce connaître. Il c'était beaucoup instruit dans le domaine des divinités.

" Apophis est un monstre de la mythologie égyptienne.Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal cherchant à anéantir la création divine. Son nom Aapep ou Aapef (en égyptien) signifiait "géant" ou "serpent géant". Il est représenté justement sous la forme d'un serpent gigantesque qui s'attaque quotidiennement à la barque de Rê voguant sur le Noun, afin de mettre fin au processus de la création, mais il est chaque fois vaincu. Chaque lever du soleil marquait ainsi la victoire de Rê sur Apophis.Rê était aidé pour repousser Apophis par d'autres divinités : Seth était désigné par Rê pour défendre la barque divine à l'aide d'un harpon, Isis, à l'avant de la barque solaire, utilisait ses pouvoirs pour priver Apophis de ses sens dans le but de le désorienter, ce qui permettait au chat de Rê, personnification de la déesse Bastet, de décapiter le serpent. Dans des rites destinés à repousser Apophis et les autres puissances nuisibles, des petites figurines sur lesquelles était gravé le non d'Apophis étaient jetées au feu. On trouve fréquemment des images d'Apophis ligoté et transpercé de flèches.

Il est possible que ce soit l'explication qu'ont trouvée les Égyptiens de l'Antiquité pour expliquer les phénomènes d'éclipse de soleil qui représentaient autant de combats momentanément perdus par le dieu Rê."


Dit-il avec de la colère dans la voix. Depuis les nuit des temps, c'était Rê qui avait eu le dessus par le nombre mais maintenant que toutes le créatures de la nuit était avec lui, Apophis n'avait plus aucune raison de perdre.

" Apophis vaincra le soleil où je ne suis pas Élekpside ! "

[ Tiré de Wikipedia]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

Puis tout a coup Tamiko arriva et dit:

-tu croit que Apophis pourra vaincre le plus grand et le tres puissant Rê et bien mon cher tu ferais mieu de changer de nom.

Elekpside fut surpris que Tamiko ai entendu la conversation ...

''comment ose-tu interrompre notre conversation et parler insi du plus grand des roi '' dit Elekpside

-le plus grand des roi tu veux rire si Apophis est le plus grand des rois pourquoi n'a t'il jamais vaincu Rê riposta Tamiko

Han Nuri voulu passer a l'attaque mais au meme moment son père l'appella, elle se retourna pour regarder et quand elle tourna la tête Elekpside et Tamiko n'était plus la

Han Nuri rentra avec deseption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:17

[ Mais tu contrôle nos personnages là et on peut rien fait là avec toi, friponne ^^ ]

Le gros dragon, tourna brusquement la tête à l'entendre d'une petite voix fluette. Il grogna en sourdine quand elle lui tint son petit discours en rapport avec Rê et Apophis. Il allait rispoter quelque chose quand Ekek vit qu'Han Nuri n'était plus là, ni son dragon par le fait même. Il fronça les sourcils mais concentra toute son attention sur la petite humaine qui se tenait bien droite devant lui. Il pencha la tête et l'attrapa par le collet de son vêtement. Déchirant un peu le tissu, il l'approcha le plus possible de son gros oeil rouge et la regarda méchament.

" C'est certain que Rê gagnat tout le temps, il était en supériorité numérique. Un vrai homme, n'aurait fait cela. Ça veut dire que seul, il n'aurait pas battu Apophis, donc Rê a voulut s'entourer de plein de divinité car il avait PEUR "

Dit-il en ricanant méchament. Il la redéposa par terre. Une chance pour elle, il n'avait pas faim mais l'aurait volontier manger tout rond mais son estomac avait été contenter il y a quelques heures de cela, par une énorme bête volante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:40

Han Nuri revint sur le toit [Je tente de continuer le message...] et se dirigea vers Elekpside. Il savait beaucoup de choses sur la mythologie égyptienne et ca l'interressait car elle avait étée engagée sans vraiment savoir les motifs de cette guerre dans laquelle elle était impliquée. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce dragon lui inspirait confiance.

- Je suis une élue de Apophis et j'imagine que tu l'est, tout comme moi. Je me présente. Je suis Lee Han Nuri et voici mon dragon, Célan. C'est un airin, il ne crache pas de feu, mais il est le meilleur en vol et ses griffes et ses crocs sont mortels. Je ne suis pas humaine, meme si j'en ai l'air, je suis...

Célan poussa un grognement plaintif. Un léger tremblement se fit sentir. Le toit de l'école semblait avoir du mal a soutenir le poids des deux dragons et les charpentent grincaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:27

Il sourit sa langue rapeuse et la lâcha en plein visage. Ce n'était pas très agréable mais comment manifester notre enthousiasme et notre reconnaissance quand on est un dragon ? Elek pouvait bien être le plus sadique qui soit, il n'en restait pas moins qu'il adorait ses sembables qui étaient tout comme lui dans le côté obscure du monde. Elle lui expliqua qui était son dragon et allait se présenter elle-même quand le toit craqua et faillait s'effondre. La bête s'envola pour liberer la charpente. Volant de façon stationnaire, il lui dit:

" Je n'ai pas vraiment race. Je suis plutôt un dragon cracheur de feu aux épines mortelle. Je suis un élu mais mon père était le dragon d'Apophis. Alors c'est un peu dans mes gênes. "

Dit l'énorme bête en jetant un regard sur le bois tout bosselé où c'était posés quelques instant plutôt ses pattes robustes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:36

Célan s'envola également tandis que sa seccyeth sautait sur son dos. Elle regarda ensuite le pauvre toit. Il y avait des traces de pas géantes et des craques un peu partout. Les pauvres humains normaux auraient bien du mal a comprendre ce qui c'était passé... Han Nuri sourit. Non pas en s'imaginant le face de ses élèves le lendemain, mais en pensant a son nouvel ami. C'était toujours chouette de renconter d'autres dragons car ils étaient très rares de nos jours.

-Est-ce que tu sais ce que tu feras le jour venu?Il faudra que toi et Célan vous cachiez des humains pour ne pas être repérés. Il n'y aurait pas une grotte dans le coin, par hasard? Ou n'importe quel autre endroit pour cacher un dragon... deux avec Célan!

[HJ: au secours, j'ai pu d'inspi! Un gentil, S.V.P!]
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:26

Une grotte ... peut-être. Mais il avait toujours le royaume d'Apophis pour se cache le jour. En tout cas, c'est toujours se qu'il avait fait depuis qu'il était au monde. L'énorme bête de feu, volait toujours sur place quand Célan prit lui aussi son envol. Elekpside fixa un point dans le ciel et vit une ombre grandire au loin. Il redressa la queue, la faisant fouetter l'air dans tous les sens. Le jeune dragon, voyait un avion humain... et pourquoi pas une petite partie de plaisir. Il s'envola toujours plus haut. Il était énorme comparé à l'engin de métal. Il tournayait à côté de lui en faisant horriblement peur aux passager à l'intérieur. Le pilote essayait en vain de l'éviter et de calmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:35

*Enfin un peu d'action! Nous allons nous amuser!*

Célan suivit Elekpside et s'approcha des fenetres de l'avion. Il foncait a toute alure, puis changeait brusquement de direction, sans meme accrocher l'engin. Han Nuri et Célan s'amusaient beaucoup de ce petit jeu. Comme il ne pouvait cracher de feu, le jeune dragon se placa devant l'appareil et montra ses crocs au pilote qui tomba dans les pommes. Le co-pilote se jeta sur les commandes pour restabiliser l'avion. Les passagers étaient appeurés et s'enfuiaient dans tous les sens, cherchant stupidement des parachutes pour sauter en bas. Nuri sauta sur le toit de l'avion, laissant Célan s'amuser de son coté. Elle prit son arme (une chaine avec un boulet au bout) et elle entreprit de faire des bosses dans le toit de l'avion, faisant hurler de plus belle les passagers. Han nuri éclata de rire en voyant Célan qui mangeait un passager téméraire qui venait de sauter en parachute. En ce moment, debout sur l'avion humain, elle se sentait comme la maitresse du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:00

Elek n'était pas le fils du meilleur dragon de tout les temps pour rien. Il était intelligent et trouvait toujours les idées les plus amusantes. Le jeune dragon donna un gros coup de queue sur l'avion qui, destabilisé, se mit à piquer du nez dangereusement. Il le rattrapa au vol en l'emprisonnent entre ses pattes avant. Il avait hormis un petit détail, Han Nuri qui était sur l'oiseau de métal. Il piqua du nez et la rattrapa avec douceur en s'excusant de sa bêtise. Il la posa à la base de son cou. L'avion tremblait entre ces pattes et il trouvait cela facheusement désagréable. D'un coup de dent, il fit taire les moteurs et l'on entendit seulement le cri des passagers en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:00

Ashe qui était dans l'avions, ne criait pas. Au contraire, elle était très calme. Ashe promonça des mots

-Icanaso Ameno Äne

Puis l'avion saissa de tombé. Mais par contre, Ashe fonçait et elle dit

-Aux parrachutes vite!!! Je ne peux pas tenir l'avion de tombé pour toujours!

Les passagers se dépaichaient à se rendre aux parrachutes. Quand tout les passagers étaient sorti de l'avion, Ashe lacha l'avion... mais elle était encore dedans.
Elle essaya de trouvé un moyen pour sortir mais, impossible. Tout les parrachutes était prise et elle n'était pas assez forte pour utilisé sa magie. Elle était pour mourrir...

Quand l'avion frappa le sol... Ashe se cassa la jambe. Mais par chance, elle n'était pas morte, mais sa jambe était disslequer. Elle était assommé. Les policier cherchaient des survivant et la trouva.
Elle se réveilla à l'hôpital et sa jambe lui faisait énormément mal. Elle ne voulait pas rester à l'hôpital mais elle n'avait pas trop le choix. Les docteurs lui disaient qu'elle s'avait fait grâvement mal et qu'elle ne pouvait plus marcher ni bou ger sa jambe. Il fallait qu'elle reste à l'hôpital le temps que sa jambe guérisse.


[Désoler si je suis arriver en plein millieu de l'histoire]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:37

Han Nuri vit les passagers sauter tous en meme temps et l'avion se précipiter vers le sol. Ni elle, ni Célan ne firent un geste pour l'en empêcher. Ils foncèrent vers le nuage de poussière qui se formait au sol, puis, voyant les policiers, ils se retirèrent pour éviter d'être vus. Qui était donc cette jeune femme pour entraver leur amusement? Au moins, elle vait la jambe disloquée, bien fait pour elle! Célan aurait bien voulut la lui arracher cette jambe, mais déjà les ambulanciers se pressaient près de la blessée et l'emmenait à l'hopital le plus proche. Han Nuri et Célan remontèrent près d'Elekpside.

-Que fait-on maintenant? D'après moi, cette fille mériterait qu'on aille la visiter dès que possible. Simplement pour s'assurer si elle va bien, naturelement.

Han Nuri sourit. Elle adorait l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

Mais qu'est-ce que c'est bout-en-train était venu faire dans leur jeux. Il grogna férocement mais ne voulant pas être vu des policiers, il remonta en flèche dans le ciel. Il volait partout, en crachant des gerbes de feu pour se calmer les nerfs. Puis il vit l'immense croix de l'hopital mais abbattre des innocents n'étaient pas son jeu favoris. Il aimait mieux les convertir à la pensé d'Apophis, se qui était beaucup plus pratique pour le futur car ils pourraient leur fournir une arme de plus, des simples fantassins devant les élus d'Apophis. L'immense dragon, volait toujours d'un vol stationnaire et ne prononçait point de mot. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué l'intervention d'Han Nuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Han Nuri

Han Nuri


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le ciel, vole partout, libre comme un petit courant d'air en fuite...
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:40

Ne voyant pas de réaction de la part du dragon, Han Nuri protesta:

-Hé oh! Tu m'écoutes? Tu...

Mais quelque chose l'empecha de continuer de parler. Au loin, le soleil se levait déjà, annoncant la fin de la nuit et de l'empire d'Apophis. Ses rayons rouges réchauffèrent le visage de la seccyeth. Ils devaient se cacher pour ne pas etre vus des petits humains qui allaient à l'école. À l'école! Merde! Elle venait de se rappeller qu'elle était professeur et qu'elle n'avait pas encore arrangé sa classe, ni regardé la liste de ses élèves d'ailleurs. Elle sauta sur le toit et s'adressa à Elekpside:

-Excuse moi, mais je dois partir. J'ai des cours à donner aux petits morveux humains qui me servent d'élèves et j'ai encore rien fait. Je dois filer. Célan, pour sa part, est très jeune et dois aller dormir. Désolée de te quitter en si grande hate, mais je crains bien que le matin nous sépare... À une autre nuit, peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne sur les toits   Balade nocturne sur les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: La nuit :: Turambar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser