Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:02

Tamiko était nouvelle, elle venait d'emmenager dans la maison. Elle était heureuse d'avoir démenagé car elle pouvait maintenant recommencer une nouvelle vie. Elle comenca a explorer les lieux dès son arriver. Elle commenca par les boutiques , puis les cinéma etc. Mais en arrivant au parc elle remarqua une grande foret toute noir même en plein jour elle passa tout droit, elle ne voulait pas avoir des ennuie parce qu'elle était rentrée trop tard. En plein millieu de la nuit Tamiko entendu des voix comme si quelqu'un était rentré dans la maison elle partie voir dans le salon et y trouva une lettre et une épée.

Citation :
Vous, l’élus à qui je fais appèle
Vous, qui me resterez fidèle
Vous, qui ferez preuve de courage
Vous, dont l’espoire est votre image
Vous, qui avez une amour infini
Vous, que l’intelligence relève tout défi
Accepter cet arme pour vous guidé
Devenez mes guerrier
Vaincre les créature d’Apophis est vortre destin
Pour que le jour ne prenne fin

Tamiko ne savait pas qu'est-ce que cette lettre voulait dire peut-être était ce une blague que son oncle lui fasait ou bien peut-être bien que c'était réel. Tamiko pris l'épée dans ses mains et dit:

-J'ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:44

Raya était entrain de se promener dans la forêt. Elle voulait s'assurer qu'il n'y avait pas d'ennemies avec de mauvaises intentions qui rodaient autour. Elle s'y habituait très vite à sa nouvelle vie. Heureusment elle n'avait pas besoin beaucoup de someil. Mais il devenait de plus en plus difficile de s'enfuir de la maison. La raison pour ceci était qu'elle revenait avec des blessures alors ses parents étaient constament sur son dos. Mais par chance elle réussi à s'enfuir. Elle était entrain de ce demander qui elle allait rencontrer aujourd'hui lorsqu'elle entendu une voix. Elle reconnu immidiatement la voix.

*Non c'est impossoble elle ne vit pas ici. J'ai déménager mais pas elle.*

Elle se précipita vers la voix et ce qu'elle vue fut une surprise. C'était bel et bien Tamiko! Elle ne c'était pas tromper. Elle venait d'être élu, en ce moment, Raya avait tout vue. Raya sorta de sa cachette et dit:


-Tamiko! Mais que fais-tu ici? Toi aussi tu as déménager? Sa fait longtemps qu'on ses pas vue. Depuis notre dernière rencontre j'ai eu le temps de déménager deux fois et voila qu'on se retrouve vielle amie! Je dois te dire: Toute mes félicitations, vous êtes maintenant officiellement une guerrière de Rê.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:07

Tamiko fut surprise de voir sa vieille amie elle etait bouche bé puis après avoir surmonter le choc elle dit a son amie:

-Mon dieu Raya sa me fait tellement plaisir de te revoir. J'ai entendu des bruit par ici et je suis venue voir mais je ne suis pas une experte en la matiere de combats tu crois que tu pourait m'aid... Je suis complettement perdu j'ai du passer 2 ou 3 fois par ici. Mais dit moi quoi de 9 depuis tant de temps???

Puis juste avant une réponse un guerrier d'Apophis apparu et enleva Tamiko. Raya avait juste le temps de sortir son armes et Tamiko était deja loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:07

Raya allait répondre à la qustion de Tamiko sa vielle amie lorsqu'un élu d'Apophis l'enleva. Elle retira son arme mais elle nue pas la chance d'attaquer, la créature prit fuite. Raya coura en direction de la bête. Elle cria le nom de tamiko en espérant une réponse. Elle alla encore plus profondément dans la forêt ne prenant compte ou elle tournait. Elle ne pensait qu'à une chose: sauvé son amie. Elle avait peur, elle ne voulait pas la perdre de nouveau. Puis le chemin dont elle suivait s'arrêta et des arbuste, des arbres le remplacèrent. Elle ne pouvait plus faire de chemin il serait dificile de continuer. Mais hors de nul part la créature avec Tamiko comme captif sorta. La bête n'était pas seul, c'était une embusquade. Il jeta Tamiko au milieu et elle alla la rejoindre. Elles n'avaient pas le choix, elle devaient se battre. Arme à la main Raya dit à Tamiko:

-Il faut se battre, espéront que nous allons avoir de l'aide bientôt! Pour moi c'est jusqu'à la mort. Ça ne fait un bref moment que je suis guerrière mais je manipule mon arme beaucoup mieu que toi et je suis plus au courant sur la situation. J'ai plus de chance de survie que toi alors écoute moi. Je vais les battres en esseyant de faire une ouverture, à la première chance que tu as enfuis-toi et vas chercher de l'aide. Il se peut que tu rencontre un certain Sogetsu ou peut-être un autre guerrier, dites-lui que j'ai besoin d'aide. Aurevoir, belle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:43

Tamiko se sentait mal de laisser son amie seule contre les guerriers d'Apophis,a la premiere occasion elle coura le plus vite possible pour rejoindre un guerrier de Rê. Tamiko courait en rond et décida de repartir aider Raya. Raya savait se battre alors Tamiko pris un adversaire a sa taille puis quelques minutes plus tard un guerrier de Rê arriva avec des secours,car un guerrier de Rê avait vu Tamiko courire son arme au hanche.

-Je n'aurais jamais pensée que être une guerriere pouvait être aussi fatiguant dit Tamiko en riant (et en se battan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:03

Raya se batta férocémment, elle fut capable de laisser une ouverture pour son amie. Celle-ci avait partit mais elle revenue pour l'aider. Aucun autre guerrier la suivait alors Raya cru que l'aide arrivait bientôt. Son hypothèse fut juste, de l'aide arriva. Durant la bataille Tamiko prenait des ennemies de sa taille pendant que Raya qui était en bonne forme et que ses cour de gymnastique renforçait son attaque prenait les créature plus puissant. Puis Tamiko lui dit qu'elle trouvait ceci épuisant alors elle répondit un peu fatiguer:

-Oui je sais, heureusement que de l'aide est venu. Tu te rappèle lorsqu'on parlait pendant des heures des créature méthologique. On revenait souvent à l'hypothèse qu'on pourrait inventer une substance pour les nutraliser, comme du poison pour des créatures. Bien j'ai réussi, mais il ne fonctionne que sur les plus faible et sa ne leur tue pas mais ils affaiblissent, regarde.

Rapidement Raya lança un de ses poignard remplit de poison sur l'une des plus petite créature. Le poison fit effet, la bête relentissa et tomba déséquilibré. Puis Raya le tua. Dommage qu'il ne fasse aucun effet sur les plus grosse créatures sinon elle ne serait pas dans le trouble qu'elle est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:12

Apres avoir tué tout les demon d'Apophis Tamiko et Raya était épuiser de leurs nuit. Tamiko était tout de meme heureuse d'avoir tué un monstre a elle tout seule, Elle se disait que ce n'était pas mal pour une premiere nuit.

-Veut tu allez au cinema avec moi demain??? demanda Tamiko avec enthousiasme

Tamiko était tellement heureuse d'avoir retrouver son amie, elle voulais absolument passer une soirée avec son amie elles avaient tellement de choses a se dire depuis tout ce temps. Tamiko attendait avec impatience la reponce de son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:37

-Oui j'adorais aller au cinémas avec toi. Puis, il y tellement de choses qui c'est passé depuis qu'on ses séparé. Mais tu es encore la seule de mes aimes qui étaient aussi passionné des créatures méthologiques et des légendes et du paranormal. Je me rappèle lorsqu'on parlait pendant des heures deçu tout les hypothèses possible sur ces créatures. Mais maintenant c'est réalité c'est notre vie. On me disait que c'était innutile d'apprendre ceci mais en fin de compte sa me sauve la vie. J'ai tellement de choses à t'apprendre.

Raya était vraiment exité, avant de déménager c'était sa plus proche amie et la retrouver dans de tel condition était vraiment amusant. Elles étaient maintenant tous les deux des guerrières, elles étaient libre la nuit et le jour. Elle avait hate de savoir ce qui c'est passé à Tamiko depuis la séparation. Alors impatiente Raya dit:

-Tu commences, depuis notre séparation que c'est-il passé. Ensuite je dirai mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:54

Tamiko réponda avec hate.

Et bien j'ai déménager acose que mon oncle a été transferer ici pour son travail puis tu te souvien de madame.Gagné elle a eu une crise d'hépilepsie en classe puis Bruno c'est fait tatoué meme avec l'interdiction de c'est parents lolll. Ma fête a ete un desastre car le gateau que mon oncle ma payé a été manger par des raton-laveur. Je me suis fait aroser par une moufette la veille de mon rendez-vous avec Brad donc ce n'était pas une réussite je me suis aroser de parfum c'était un désastre. J'ai retrouver ma meilleure amie que je suis vraiment contente de retrouver et demain je vais au cinéma lolll. Et toi ma bonne amie quoi de neuf ???

Tamiko avait beaucoup a dire encore mais elle voulais garder tout pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:13

-Moi j'ai déménager deux fois depuis notre séparation. Alors Bruno a finalement eu son tatou de rêve. Dommage que tu ne sorts plus avec Brad mais tu sais très bien que je ne l'aimais pas. En tout cas moi j'ai prit des cours de gymnastique, c'est pourquoi je suis aussi bonne avec mes poignards, je peux faire des mouvement rapides et souples pour battre mes ennemies. Mais je dois te dire qu'avant devenir guerrière il n'y a rien de nouveau. Je suis toujours la meilleur de la classe et une personne très populaire. Mais lorsque je suis devenue guerrière tu as manqué un méchant bout.

Puis Raya prit une pause pour ensuite continuer avec enthousiasme.

-La nuit j'ai vue une créature et aussi une personne qui assassinait la créature. Je voulait aller voir mais je me suis dit que j'allait juste lui causé du trouble. Le lendemain devant mmoi apparu des poignards et une lettre qui disait maintenant c'est à ton tour. La journée même, j'ai rencontrer à l'école le gars que j'ai vue tuer la créature durant la nuit. On ses parler et nous sommes devenue allié. Puis ensuite j'ai rencontrer un autre gars mais plus mystérieus et distant. Il aime la sollitude si tu vois ce que je veux dire. On s'est rencontrer à l'école, c'était plutôt bizzard on aurait dit une célèbrité, tout le monde le regardait on lui a même demander une signature! Puis je l'ai revu la nuit on a combattu des griffons. Mais il a fait une gaffe il a tomber sur moi et il m'a...il m'a embrasser par accident. Je lui ai donne une bonne giffle, mais je dois dire que le baiser ne m,a pas entièrement déplu. Mais il refuse de dire quoi que se soit sur lui. Ce que j'adore faire avec lui c'est de le taquiner...et non je n'ai pas changer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:34

-ok c'est cool,dit moi ce baiser don tu ma parler, le referais tu lolll. dit Tamiko.

Tamiko trouvais les aventure de son amie tres interessente et avait hate de la voir le lendemain. Son amie lui avait tellement manquer quelle voulais organiser plein d'activités des soirée pyjama comme dans le bon vieux temps.

-Bon il faut que je te laisse, si mon oncle s'apercois que j'ai quitter la maison je serais dans de beaux drats dit Tamiko en riant.

Les jeunes filles se quittère avec peine. Mais elles avaient de la joie pour le lendemain. Tamiko avait une grande nouvelle a apporter a son amie Raya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:23

Tamiko demanda à Raya si elle avait le choix recommencerait-elle le baiser. Cette question mit Raya dans une situation dont elle se sentait mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait pas rougit ou quoique se soit mais elle était un peu embarrasser de la question. Elle se promit de repensser à la question et d'essayer de la répondre pour le cinémas demain. Puis Tamiko dit qu'il fallait qu'elle retourne chez elle ne voulait pas être dans le trouble. Puis elle pensa à ses propres parents. Elle s'exclama:

-Oh mon dieu! Moi aussi il faut que j'y aille, il se peut que mes parents sois déjà au courant de ma petite fuite. j'ai complètement oublier qu'aujourd'hui ils étaient à la maison. Comment je vais faire pour y retourner. En tout cas il faut absolument que je part. À demain Tamiko!

Puis Raya disparu en courant hors de la forêt. Elle avait gagné la bataille aujourd'hui car le soleil commença à ressortir de nouveau. Un sourire victorieux au lèvre elle sorta de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la foret   Une nuit dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: La nuit :: Herumor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser