Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A peine inscrit....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al Lewis

Al Lewis


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:25

Sad Sad Sad Sad
Bon ben voilà un petit post pour dire que mes parnents, aux delà de toute compréhension, et lassés de me voir "trainer sur des forums" m'ont purement et simplement interdit d'aller sur internet pendant 1 mois... Pour faire une "pause" (mon oeil...) Ils m'enlèvent aisnsi mon seul moyend econnaitre des gens sympa... Merci les parents !


clown Evil or Very Mad A dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:26

D'accord! On a hate de te revoir!
T_T TU VAS ME MANQUER T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kelly

Alana Kelly


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

Heuresement que je peux toujours te vior en cour sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait !!!!
En tout cas, reviens nous très vite , on t'attendras! ^^
kisSsSssSsSsS
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:37

Non jpourrai plus chater ack toi Rémi !!! Et sur Poudlard, Tijuana Sad qu'est-ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:59

je crois que je doit areter car tlm me rejete je ne fait plaisir a personne donc je crois areter pour un petit monment quand je vais recommencer je ne sais pas car pour un premier forum j'ai trouver que c'était une super experience je toruve sa domage que vous voulez que j'arette de faire des gaffe mais je suis un humain et justement l'erreur est humaine donc voila je vais surment ecrire encore quelque fois mais moin qu'avant bye bye.SadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:10

On ne veux pas que tu sois parfaite mais si tu veux t'améliorer dans les forums il faut que tu apprennes quel sont tes erreurs pour les corriger. En tant qu'admin c'st à moi de t'avertir des erreurs pour que tu comprennes comment fonctionne un forum
Revenir en haut Aller en bas
Elekpside

Elekpside


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:28

Oui oui et c'est justement en acceptant les commentaires des autres qu'ils soient positif ou négatif que tu vas apprendre ! On comprend tous, je t'assure. On est tous passé par là, il faut seulement faire un petit peu plus d'effort sinon tout est possible Very Happy Mais ne t'en vas pas car c'était comme si tu baissais les bras devant un défi et je suis certaine que tu n'es PAS une perdante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tijuana-immigrant.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A peine inscrit.... Empty
MessageSujet: Re: A peine inscrit....   A peine inscrit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine inscrit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Hors jeu :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser