Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grande décision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La grande décision Empty
MessageSujet: La grande décision   La grande décision Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:43

7 jours avaient passé depuis la dernière fois qu’elle avait vue Sogetsu. Pendant ces sept jours elle n’a pas fermé ses yeux et elle a peut être manger un repas même pas! Elle était devenue complètement blanche ses notes étaient aussi haute mais elle n’était point capable de se concentrer sur quoique ce soint pendant plus de dix minutes. Son entourage ne cessait de poser des questions et elle ne pouvait même pas répondre sans que sa voix tremble. C’était un vrai enfer pour elle et elle comptait bien mettre bientôt un terme à tout ceci car elle ne savait pas combien de temps elle pourrait endurer ce cauchemard. Le temps de Raya était limité et elle le savais très bien.
Puis maintenant la voilà devant la porte du restaurant qu’elle ouvra. En rentrant, sa démarche trahissa son inconfort et sa peur. Elle parti voir un des travaillants qui la demanda si elle allait bien. Normal qu’on lui posait cette question considérant le fait qu’elle était cerné, blanche et elle avait l’air comme si elle allait perdre connaissance. Elle répondit faiblement que oui et demanda si une table était réservé sous le nom de Sogetsu. On lui présenta amicalement à la table ou elle remarqua que son bien aimé n’était pas encore arrivé. Elle s’assit, elle avait le coeur qui était à veille de défoncer sa poitrine. Elle ne respiarait pas normalement. Elle était trop nerveuse et elle tenta de se calmé en vain. Pendant ses 7 jours elle avait tout blamé sur elle-même, elle cru que tout était de sa faute. SI elle aurait intervenue entre Raziel et Sogetsu peut être serait-il sauf en ce moment. SI elle aurait trouvé le remède peut-être serait-il guerrit en ce moment? Si elle était plus forte, peut-être aurait-elle réussi à le sauver. Mais que voulez vous, elle n’était qu’une fille de quinze ans et comme tout le monde elle n’était pas invincible. Elle remarqua alors qu’une larme coulait sur ses joues. Impaciente, elle cacha rapidement ses émotions derrière un masque. Un masque qui ne la représentait pas du tout. Elle voulait avoir l’air forte même si ce n’était pas le cas. Le pire la dedans était qu’elle n,avait pas encore fait un choix :
Sois qu’elle accepta la préposition et qu’elle serait capable de sauvé tout le monde qu’elle voulait. C’est-à-dire que si elle choisissait de sauver la Terre entière peut être qu’elle serait celui qui mit un terme à l’apocalypse. Aerith, ses parents, Tamiko, Vincent, Ashe et Sogetsu…Raya les imaginaient un par un avec un sourire sain et sauf sans danger. Un monde sans la cruauté actuel, un monde sans elle car elle savait que son âme en serait le prit. Elle devra trahir Rê et elle connaissait le châtiment qui lui serait réservé. Mais Raya était loin d’être égoiste et ce choix ne semblait pas être si pire. Mais Sogetsu avait dit que Apophis avait d’autre plan. Et si ses autres plan était de ne pas garder sa promesse et de tout tuer. Raya aurait donc fait tout sa pour a rien et même elle serait considérée comme celle qui a causé l’apocalypse. Raya était trop confuse.
- S'il te plait. Fait le bon choix. Je ne veux pas rester enfermé dans mon corps. Accepte son offre.
La voix de Sogestu raisonna dans sa tête, voilà que la seule personne avec qui elle fut capable d’ouvrire son coeur allait mourir si elle faisait e mauvais choix. Mais qu’elle était le mauvais choix? Sogestu, sa vie était entre les mains de Raya! Peut importe son choix elle savait qu’ils ne seraient jamais ensemble. Mais entre lle et Sogetsu elle voulait que ce soit elle qui souffre.
Soit qu’elle décida d’affronter Raziel. C’est-à-dire aller en guerre contre une personne 100 fois plus forte qu’elle! Sans compter le fait qu’il était plus expérimenté. Elle savait que cela allait mettre beaucoup de gens en danger mais elle savait au moin environ la suite des évènements pas comme l’autre choix d’on elle hésitait de la franchise d’Apophis. Elle n’aurait trahit personne dans ce cas mais à quel prix. Sa vie et celle de Sogetsu? Elle savait que ses amies se batteraient à la mort si elle décidait ce choix mais est-ce que ça allait être assez? Cette guerre pourrait durer des années! Et les humains normaux seraient l’existance de ses créatures c’était sur et certain. Elle pensait bien être capable de vaincre Raziel mais pas sans conséquance. Ce qu’elle ne savait pas était quel serait ces conséquance? Est-ce que sa vallait la peine? Elle ferait tout ça pour avoir quoi à la fin? Elle était très intelligent alors elle savait bien tout ce que ses actes llaient impliqué comme problèmes.
La voilà pas très avancé. Elle recommença à repenser au baisers de Sogestu. Il y a 7 jours elle n’avait rien fait pour résister à Sogetsu car elle savait qu’une partie était le bon Sogetsu qui l’embrassait. Elle se rappela du visage de Tamiko qui devait être très confuse de voir des gens se battre puis ensuite s’embrasser aussi amoureusement. Allait-elle être capable de lui faire face ou était-elle trop attaché à son étreint? En prenant une grnade respiration elle repensa à tout ses moments avec Sogetsu. Les griffons, l’école le temps qu’elle passait à le taquiner. C’était le bon vieu temps ou tout était simple et ses seul souci était de savoir comment s’enfuir de sa maison pour vaincre des créatures minable d’Apophis. Et maintenant la voilà ses ennuies : Elle n’a pas besoin de s’inquièter des créatures d’Apophis mais d’Apophis lui-même! Durant son enfance elle avait toujours attiré du trouble mais la c’était plus que juste du trouble! On voyait bien que pendant que Raya grandissait, son aura de mal chance grandissait avec elle. Qu’allait être sa prochaine épreuve? S’assurer que le soleil ne tombe pas sur la Terre? Peut même faire la Terre recommencer à tourner vue qu’elle a subitement arrêter! Non mais que faisait-elle pour attirer autant de trouble à part être elle-même!
Ayant un peu d’argent elle demanda à une servante de lui apporter un chocolat chaud. Elle se dit qu’elle discuterait avec Apophis avant de faire un choix. Lors de la bataille elle n’avait pas eu le temps de demander plus de précision vue qu’il est parti en courant. Elle n’allait quand même pas faire un choix à l’aveuglette sans connaître tout les avantages et conséquances! La servante arriva avec son chocolat chaud et Raya lui fit un petit signe pour lui dire merci. Elle but tranquilement en ce demandant si elle tait arrivé en avance ou c’était lui qui était en retard. Raya n’aimait pas attendre elle adorait bouger et dans cette situation elle n’avait pas la force d’attendre trop longtemps. Elle prit la lettre que Sogetsu lui avait donner puis la relit :
Citation :
Tout compte fait, on se rencontrera
au restaurant, le jour. Comme tu es
la seul à pouvoir lire ce mot, ne dis à personne
où tu vas sinon, Apophis ne sera pas très
content. Il sera plutôt fou de rage.
Heureusement que tu ne l'as jamais
vu comme ça. Alors, à dans sept jours
Sogetsu.
On lui avait dit le jour mais pas à quel heure. Était-elle arrivé trop tard? Surement pas il n’était que midi. AU moin elle avait suivi les instructions de Sogetsu et elle n’avait dit à personne ou elle allait aujour’hui. Sinon elle savait très bien qu’Aerith et Tamiko l’aurait suivi. Raya aimait bien Tamiko mais elle pouvait très souvent causé du trouble vue qu’elle avait la mauvaise habitude de fouiller dans les choses des autres. Heureusement que Raya n’a jamais vue Apophis fou de rage? Mais elle n’avait jamais vue Apophis en tant que tel. Le plus proche d’avoir rencontrer Apophis était par ses messagers. Cela rendait Raya encore plus nerveuse. Allait-elle parler à Apophis directement ou par l’intermédiaire de Sogetsu….ou plutôt Raziel. Avec tout le temps qui c’est écouler Raziel avait innévitablement tout le controle du corp de Sogetsu. Raya elle était immunisée alors c’était une chose de moin à s’inquièter. Mais il fallait plus que cela pour rassurer Raya. Elle ne savait pas dans quel condition allait ce retrouver la personne qu’elle aimait. En plus il avait un dragon maintenant! Si jamais Raziel se fachait il pourrait appeler son dragon et tout leur couverture serait dévoilée. En plus Raya n’avait pas la forme de se battre contre un dragon.
Il y avait au moin un bon côté : les parents de Raya n’ont pas découvert que les choses étaient encore plus bizzard que la dernière fois qu’ils ont déménagé. Elle avait réussi de tout garder secret par je ne sais quel miracle. À date elle était loin de déménager. Mais tout cela n’avait presqu’aucune importance vue que peu importe le choix qu’elle fait sa vie allait changer de A à Z. On dirait bien qu’elle allait mourir jeune. Il n’y a à peine deux mois elle se croyait quasiment invincible, elle avait une arme, elle était guerrière, elle avait une barrière de protection vue qu’elle refusait de s’attacher à quelqu’un et tout ça à été détruit avant qu’elle n’eut la chance de se défendre. Mais au moin elle avait vécu sa vie pleinement pas tout le monde à la chance de dire qu’il ont fait tout ce que Raya a fait. Après son chocolat chaud Raya se sentit un peut plus détendu, elle commençait à accepter tout ce qui se passait et elle comprenait maintenant que c’était innévitable. Ses émotions calmés, elle recommença à penser clairement et elle essayait encore de faire la liste de conscéquance dépendant du choix qu’elle prenait. Mais la liste tombait toujours à égalité vue qu’elle manquait d’information.
C’est alors que la porte s’ouvrit. Rapidement Raya tourna sa tête et deviner qui c’était? Et oui c’était Sogetsu qui venait de faire son apparition! Malgré son allure fatiguer et faible elle réussit à lui offrir un beau sourire à Sogetsu. En tout cas il allait sans doute savoir qu’elle n’était pas à sa plus grande forme et malheureusement Raya savait que cela allait beaucoup plaire à Raziel mais pas à Sogestu. Une fois Sogetsu assit Raya dit avec une voix qui était plus forte qu’elle se sentait :

-Alors, bonjour. Je suis venu et personne ne sait qu je suis ici tel que promit. Je vous écoute.
Raya jeta ensuite un bon coup d’oeil à Sogetsu pour voir s’il avait changer depuis sept jour. Peut-être que la fusion avec Raziel avait été complet Il y a sept jour……

(Je crois avoir battu le record!!!!!...Bon c'est un epu radottant mais pas grave! Je voulais juste battre le record!108 lignes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

La grande décision Empty
MessageSujet: Re: La grande décision   La grande décision Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

[ Peux-tu remettre ton ancien Avatar s'il te plait ? ]

Sept longue nuit depuis le rendez-vous avec Raya. Allait-elle accepter ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En fait, tout reposait sur la réponse de Raya. La vie de sa famille, de ses amis.... Bref, Sogetsu était venu en marchant tranquillement. Heureusement qu'il avait envoyé le petit message à Raya :

Citation :
Tout compte fait, on se rencontrera
au restaurant, le jour. Comme tu es
la seul à pouvoir lire ce mot, ne dis à personne
où tu vas sinon, Apophis ne sera pas très
content. Il sera plutôt fou de rage.
Heureusement que tu ne l'as jamais
vu comme ça. Alors, à dans sept jours
Sogetsu.

Ils auraient certainement été dérangé si il n'avait pas envoyé ça. Donc, il n'y aurait jamais eu une bonne tranquillité car les nabot qui suivaient Raya presque tout le temps étaient vraiment chiant. Il n'y avait aucun autres mots que Chiant pour les décrire. Bref, il arriva au restaurant. Avec un peu de retard bien sûr. Il avait dû martyriser une bande de jeunes qui avaient essayé de voler l'argent de Sogetsu. Les pauvres. Ils devaient certainement être à l'hôpital. Bon. Rentrant dans le restaurant, Sogetsu vit raya, s'assit à la table de Dame Raya et celle-ci lui dit qu'elle était venu seule, et elle le vouvoya. Pourquoi ?

- Raya.... Arrête de me vouvoyer. Je déteste ça. Tutoies-moi. Il n'y a rien de mal à faire ça. Bref.....

Il inspira.

- Quel est ta réponse ? Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Alors, s'il te plait, fais vite.

Et ben, il y allait rapidement. Mais rien qu'à voir le visage de Raya, on voyait qu'une larme avait coulé le long de sa joue. Peuchère. Mais bon. L'amour et la tristesse, les élus d'Apophis ne connaissent pas ça. Bref, Sogetsu regarda Raya. On aurait dit qu'il entrait au plus profond le l'âme de la jeune fille. Elle avait un côté maléfique qui ne demandait qu'à sortir. Ce n'était qu'une question de temps. Approchant sa main du visage de Raya, Sogetsu lui dit :

- Mhhh. Apophis sera bien content. Avoir une jeune file comme toi. Ton mauvais côté est aussi terrifiant que moi. Mais moi, je n'arrive malheureusement pas à la cheville du mauvais côté de Sogetsu. Sa force est sans limite. Je me demande si vous deux, vous ne pourriez pas causer la fin du monde ou même tuer Rê. Sogetsu lui, pourrait tuer Rê mais si je n'étais pas là, il l'aurait déjà fait.

Raya avait un mauvais côté... Il était donc plus puissant que Raziel mais moins puissant que Sogetsu ? Pourquoi ? Je vais vous expliquer. Revenons 1000 ans en arrière. 1000 ans auparavant, l'ancêtre de Sogetsu fit un pacte avec Apophis. Il avait la puissance infinie en échange que dans sa descendance, un choisit aurait un esprit ancestrale démoniaque. Vous comprenez. Et ça tomba sur Sogetsu. Voilà pourquoi il est un élément essentiel d'Apophis. Tssss Stupide ancêtre.

[ C'est court mais pas d'idées pour faire un long message ]
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La grande décision Empty
MessageSujet: Re: La grande décision   La grande décision Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:46

(D'accord mais en ce moment je suis chez ma mère alors je n'ai pas la photo mais quand je reviendrai chez mon père je la changerai)

Raya sortie une feuille de son sac d'école qu'elle avait apporté. Elle l'avait photocopié d'un livre qu'elle avait chez elle. C'était le chapitre de l'histoire qui expliquait le pact avec l'encêtre de Sogetsu et d'Apophis. Puis ensuite elle sortie une autre feuille celui-ci expliquait un pact avec l'encêtre de Raya et Apophis. Et oui les racines de Raya étaient maléfique c'était pour ça que Raya avait un mauvais côté. Le problème était que même si ce côté paraissait moins fort que Sogetsu il ne l'était pas. Les encêtres des deux avaient été complice il y a 1000 ans. Mais ce côté de Raya dormait tellement profondment que personne ne pouvait le ressentir.
Mais il y a 1000 ans Apophis avait trahi l'encêtre de Raya. Elle ne savait pas s'il avait trahi l'encêtre de Sogetsu car L'encêtre de Raya, Rayona, c'était enfuis avant qu'elle eut la chance de voir le sort de l'encêtre de Sogetsu. Elle ne voulait pas faire deux fois la même erreur dans sa lignée. Pourquoi penses-tu qu'elle se battait si fort avec Rê? Parce qu'elle se disait qu'il fallait qu'elle se fasse pardonner pour l'erreur de Rayona. Avec un regard vide et un ton froid elle dit:


-La dernière fois que malignée à fait confiance à Apophis on la regretter amèrement. Raziel comment peux-tu bien me prouver que cette fois-ci ça allait être différent. Rayona a fait le même pact de Sogetsu pour sauvé la vie de tout les personnes de son village. Elle avait été le seul espoire qui leur restait. Si elle s'alliait à Apophis il promettait en retour de laisser ses gens sain et sauf. Mais non après le pact fait il les a tout tué! Et maintenant l'histoire se réppète? et moi je refuse de faire la même erreur. Rayona, Raya c'est fou comment nos nom se ressemble, suis-je sa réeincarnation ou un de ses enfants? je ne le sais pas, mais peu importe. Moi je veux sauver cette Terre et s'il faut que je sacrifie mon âme pour le faire je le ferai. Mais moi je ne me laisserai pas faire avoir une deuxième fois. Je sais que tu veux que je tue Rê et je sais que tu veux l'apocalyspe alors pourquoi je te ferai confiance?

Raya n'avait pas levé le ton de sa voix pour ne pas faire peur aux autres qui sont dans le restaurant mais il était facile de voir que sa peur et sa tristesse avait été remplacé par la colère. Elle n'en voulait même pas à Sogetsu elle en voulait à Raziel. Elle ne savait pas l'histoire de l'encêtre de Sogetsu ni pourquoi il avait accepter de faire le pact. Peut-être que c'était comme Rayona pour sauvé des personnes? Elle se leva pour embrasser Sogetsu puis elle dit:

-C'est qui qui a reçu ce baiser? Le bon Sogetsu? Le mauvais? Ou toi Raziel? C'est qui qui m'aime? Qui m'a sauvé tout les fois qu'il fallait que je fasse une confrontation avec toi Raziel? C'est qui que j'essaie de sauvé en ce moment? Moi mes sentiments sont claire, je sais qui j'aime. Mais je ne sais pas quel côté du corps que tu habites m'aime. Qui dans ton corps veux et a besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande décision Empty
MessageSujet: Re: La grande décision   La grande décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser