Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'hopital...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:04

Kairi se sen vraiment bizzare.. Elle est toujours dans le cauchemar.

Elle cria dans la salle :

"NON! NON! Ne m'approche pas!"

Elle entend Flora.. Et Vincent entrain de parler!

*Vincent? Estceque c'est toi!? VINCENT VINCENT! Aide moi!*
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

Vincent est juste a côter de Aerith.

- calme toi Aeirth... Mais...

Vincent tousse douloureusement...

- ( tousse...tousse...) Qu'est-ce que tu fais ici???

Un infirmier s'approche de Vincent et il dit:

- Tu vas très ici très longtemps...

- O.K...
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Tamiko qui arriva ce sentait tellement mal car vincent ce blessa pour la sauver Tamiko savais quelle devait faire quelque chose.Mais quoi? Tamiko su ce quelle devais faire elle entra dans la chambre avec rapiditer puis elle embrassa Vincent tres rapidement pour que sa force lui reviennent(a vincent) Tamiko dit a Vincent:

-Je sais que je ne devrais pas mais c'était le seule moyen pour que tu aille mieu.

Tamiko parti vite en jetant un dernier regard a vincent.Tamiko ce sentait mal et bien en meme temps.1) elle etait decu acose de Ashe et deux elle se sentait bien acose du baiser de vincent. Tamiko n'aretait pas de penser

*ce baiser n'était pas si desagreable que sa mais c'est comme si je trahisais Ashe je ne dois plus y penser sa me ferai trop de peine*


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Tifa

Tifa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Seule au monde... =[
Date d'inscription : 05/03/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

Flora arrive en courant dans la salle et bouscoule Tamiko et ils tombent tous a terre xD

" Oh, je suis désolé euuhh....Quelle est votre nom?"

Flora Tamiko a se relevé

" J'espere que je vous est pas fait mal..."


Flora sourie a Tamiko mais avec une larme sur la joue en repenssant a Kairi


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

(Mais vincent ne peut pas etre tomber puisqque seul tamiko est parti en courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Tifa

Tifa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Seule au monde... =[
Date d'inscription : 05/03/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

(D'accord, j'ai arrangé mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:22

Tamiko lui dit:

-Oui merci beaucoup et si se n'est pas torp indiscret pourquoi avez-vous une larme sur le bord de la joue? est ce une personne malade ou quelque chose du genre?

Tamiko ne voulais pas que la personne pleure car cù,était deja assez triste comme ca avec vincent et tout dans sa vie. Tamiko lui dit:
-Vous ne devez pas vous en faire avec vos souci car tout la au il y a votre ange gardien qui veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

Vincent regarde Tamiko partir.

* Se baiser n'était pas désagréable... Mais si Ashe aurait vue ça elle serait très furieuse.*

Vincent regarde Kairi et il redemande a Kairi:

-Mais...qu'est tu...(tousse...tousse...) fait ici???...

Vincent a de la difficulté a respirer. Vincent recommence a tousser douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Seule au monde... =[
Date d'inscription : 05/03/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Flora essuiya ses larmes t dis a Tamiko:

"Oh, ca va aller...Enfin j'espere.."

Flora soupire et tout a coup elle entend quelqun tousser

" C'est qui? qui tousse comme ca"

"Ca a l'aire de faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:06

Tamiko savait que cela ferait beaucoup de peine a Ashe mais elle n'avait pas le choix en tout cas si elle voulais que Vincent aille mieu dans peu de temps Tamiko espairait que Vincent aille mieu grace a son baiser puis ca ne lui aurai pas deranger de recommencer. Tamiko réalisait quelle aimait Vincent mais elle savais que ca serai peine perdu car Vincent sortait avec Ashe. Tamiko commenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:32

(HJ: Tu ôse!!!!!!!)

Ashe se réveilla en douceur... Sa tête lui faisait un peu mal mais bon... Elle regarda autour d'elle et vit des personnes vaguement... Sa vision était un peu floue... Puis elle se releva tranquilement et entendit quelqu'un pleurer... Mais elle ne savait pas qui... Puis elle entendit des toussement dans un coin de la pièce... C'était Vincent! Elle essaya de se lever debout mais sans peine... Tout ses membre faisaient mal et elle avait du mal à bouger... Puis elle dit paisiblement

-Ou suis...-je? Est-ce... que ça... va Vince... ?

Sa voix résonnait mal... Elle avait mal à la gorge... En fsaite, elle aait mal partout... Puis elle regarda son bras et vit une genre de cicatrice... C'était une vielle cicatrice de son enfance mais lorsqu'elle était rouge, cela voulait dire qu'elle était grâvement blessée... Elle se recoucha et lâcha un long soupire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Tifa

Tifa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Seule au monde... =[
Date d'inscription : 05/03/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

Flora a vue Tamiko pleurer

"Pourquoi tu pleure?"

Flora n'aime pas voire les gens pleurer

" Esce que ca va?"

Flora lui passa un mouchoir pour que elle peut s'essuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:22

Tamiko dit:

-oui oui sa va juste un petit malaise mais ce n'est rien

Tamiko avait un peu honte delle puis elle parti en courant pour resoindre le rez-de-chausée mais Tamiko glissa et s'assoma sur le comtoir. Tamiko était sans connaissance. Elle rêvait aussi a un beau paysage puis il n'y avait plus de guerre puis Vincent était la et ils se tennaient par la main.Tamiko était en pleine jouai malgrer quelle était sans connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:31

*C'est qui , qui parle comme ca*

Aerith se sentais léger. Dans son reve elle senvole dans le ciel mais tout a coup elle tomba du ciel. Et elle se releve dans l'hopital.

"Mais quesque je fait ici?"

Elle regarda Vincent qui est juste a coter d'elle.

"Vincent....Mais.. Quesque tu fait ici?"

Tout a coup elle pensa a Flora.

" Flora!!!!!????"
Revenir en haut Aller en bas
vincent Roy

vincent Roy


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:47

- Je m'ai suis fait frappé pas une voiture en sauvant Tamiko.

Vincent tousse douloureusement (encore)

-Ashe... ça va mieux????...

Vincent la regarde et il fit un petit sourire.

* Oh mon dieux!!! J"espere qu'Ashe n'a pas vu se que Tamiko a fait...*

Vincent est un peu, beaucoup inquiet et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

"Je croiait que j'etais morte..."

"Je n'arriver plus a respirer tout d'un coup"

Aerith toucha sa tete.

" Pourquoi jai du sang sur ma tete?"

"Flo!?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Seule au monde... =[
Date d'inscription : 05/03/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:53

Flora entendit Aerith crier: Flora!!!????

Alors elle coura pour allez la voire et se retrouve devant le gars qu'elle a vue au parc la derniere fois(Vincent)

" euuhh, Salut. Je me suis tromper de chambre je crois... désolé"

"Esce que vous savez, c'est ou la chambre que Kairi est????"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:05

Ashe regarda une forme rouge... C'était sûrment Vince... Puis elle dit

-... Ça va mais... Je te vois vraiment floue, ou est ta face???? J'ai besoin de la voire...

*Question stupide mais... Je ne vois rien*

Ashe essaya de ce relever mais n'était pas capable... Tout les membres de son corps lui faisait mal...

-J'ai mal partout... Pourquoi? Ça va Vince?...

Ashe toussa douloureusement... Elle toussa pendant longtemps lorqu'elle manqua de soufle et perda de nouveau sa concience... L'écran, qui était à côté d'elle, flachait en rouge mais son coeur batait toujours... À travers l'écran il était écrit: Warning! en rouge flash et Ashe n'était pas conciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

" Je suis ou!!!!!"

" Oh mon dieux jai plein de sang sur ma tete!!!!"

" Oh! Raya! RAYA! Ou est tu!!"

Kairi se leva mais elle est plutot faible. Alors elle marcha comme une fille handicapée.

* Je dois aller voir Raya. *

Tout les docteurs essaiya de l'arreter mais elle avait un protection contre eux. Elle marcha jusqua la porte.... Elle est sortie dehors mais tout a coup elle s'est mis a saigner.

* jai perdu beaucoup de sang.... Mais je ne dois pas m'arreter. il faut que je vois Raya. En + je lai promis de revenir a la maison.*

Aux millieu d'une route elle s'arrete et elle tomba sur les gazons.

" Jen peut plus je dois m'arreter..."

Elle tienne son coeur qui entrain de battre vraiment fort. Et elle dort en paix.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:04

Tamiko qui ne savais plus trop quoi faire retourna a l'hopital pour parler a vincent mais lorsqu'elle arriva Ashe était la a son grand desespoir. Elle écriva donc un mot que seule Vincent peux lire car l'encre était fait avec une sorte de mot de passe mais en tout cas seul vincent pouvait lire ce message. Elle écriva:

-Écoute Vincent je sais que ce baiser ne signifiait surment rien pour toi mais pour moi sa fait toute une différence car je dois avouer que tu me plait mais je sais que c'est impossible acose de Ashe mais tout de meme je voulais te dire que je t'aime et que ce baiser était 1 pour te donner un peu de force et 2 parce que je t'aime mais en tout cas si tu voulais me repondre sa serai tres gentil.

Tamiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:15

Asge avait encore perdu concience et elle rêvait qu'elle tombait danss un trou noir...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!

Elle ne faisait que tombé et pendant qu'elle tombait elle voyait des démon qui la regardait en ricanant... Ashe criait fort mais cette fois si elle ne criait pas dans la réalité... Pas ell bougeait énormément dans son lit... L'écran flachait encore en rouge et son coeur batait vraiment vite...

Elle tamobait toujours dans son rêve... Dans cet interminable trou noir... Avec des démon qui ricanait à chaque fois qu'elle passait... Elle bougeait énormément dans son lit... Mais vraiment... Son coeur batait toujours de plus en plus fort et vite... Allait t'elle mourrir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

Tamiko atendit dans la chambre des heure et des huere mais vincent dormait toujour et Ashe fesais des droles de bruit et elle bougeait beaucoup Tamiko commencais a s'incietter sur ces amie. Mais Tamiko avait beaucoup de chose a faire mais elle dit dans l'oreille de vincent:

-Écoute je sais que c'était déplacer ce baiser mais je t'aime et je sais que tu es avec Ashe mais tout de meme j'aimerais que tu me rapelle. Ou que tu réponde a ma lettre. Je taime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Ashe

Ashe


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 15/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:12

Par malchance... Ashe était réveillée lorsque Tamiko dit cela... Ashe sorta de son lit et se dirigea vers la porte... Elle allait mieux et elle pouvait marcher et courir... En pleurant, elle sorta de l'hôpital... Elle coura à toute vitesse... Il pleuvait dehors... Ashe était tranpé jusqu'aux os et elle pleurait en même temps... Elle arrêta de courir et s'écroula sur le sol... Elle était à genoux sur l'asphalte mouillé...

-Elle ôse!!! Et elle a ôsée!!!

Son coeur était remplit de désolance et de rage... Ashe continua à pleurer... Son coeur enrage et en chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinraoftime.niceboard.com
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

(hum... comment a tu pu l'entendre si je lui est vraiment chuchoter pour que personne n'entende )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec mes parents!
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Aerith se reveilla. Mais elle avait mal partout.

Il pleuvait...

" *Argh* Un jour c'est sure que je vais mourir! Jen ai asser de cette douleur!"

Elle regarda en arriere d'elle est fit voir Ashe et du sang..

"Ashe? Pourquoi tu pleure?"

Aerith essaiya de marcher vers Ashe mais elle avait trop mal aux jambe.

Aerith est couvert de boue et du sang. Elle est tremper. Elle voulait absolument que Ashe la parle. Alors elle cria :

" ASHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital...   A l'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser