Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:25

Raya revenait d'une bataille ou elle avait été un peu blesser. Elle alla donc à l'arbre guérisseur pour récuppérer ses forces. Peu àa peu l'arbre la guérissait. Heureusement qu'elle connaissait l'emplacement de cet arbre sinon elle aurait eu de la misère à tout expliquer à ses parents. Elle ferma ses yeux pendant un long moment. Puis elle entendu des bruits d'une personne qui marchait. Elle ouvrit ses yeux mais elle ne vit rien. Son coeur se mit à battre rapidement et sa respiration devint plus vite. Elle essayait de voir qui était le responsable de ce bruit mais tout ce qu'elle pouvait voir était un ombre. Elle se leva maintenant qu'elle avait gagné toute ses forces et elle scrupta les alentours. Puis elle vit finalement qui était le coupable pour ce bruit, le propriétaire ce cette ombre: Sogetsu. Mais il n'était pas entièrement lui-même la malédiction avait aussi un certain controle sur lui mais à quel point Raya ne le savait pas. La voix étouffé elle dit avec difficulté:

-Sogetsu, c'est bien toi? M...Mais...dit moi que la malédiction n'a pas réussi à te contrôler complètment! S-V-P prends ma main et laisse moi te rendre service. Bas-toi contre cette malédiction et laisse moi le temps de trouver un remède!"

Raya tendit sa main même si elle savait que c'était idiot de sa part. On allaiot bien voir ce qu'on allait voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

Non mais. De quoi parlait-elle ? De quelle malédiction ? Tout était noir dans l'esprit du garçon. Il ne savait même plus trop qui il était. C'était les effets de la malédiction.
Il essaya de se remémorer tout les évènements de la journée mais il ne se rappelait de rien. Tout était flou. Il ne se rappelait que de Raziel et la brulure. La brulure. Cette horrible sensation. Puis elle parla d'un remède. Quel remède. il n'était pas malade. Mais au fait, qui était-elle ? Quand l'avait-il vu pour la première fois ? Et comment connaissait-elle son nom ? Toute ses questions se baladé dans sa tête. Toute ces questions sans réponse. Et pour finir, l'inconnue lui tendit sa main. Mais pourquoi faisait-elle ça ?


- " Excusez-moi mademoiselle mais qui êtes-vous ? Vous ai-je déjà rencontré ? ou peut-être nous nous somme croisé mais où ? Et au fait, j'ai deux autre question. Comment connaissez-vous mon nom ? et quelle est cette histoire de malédiction et de remède donc vous n'arrêtez pas de parler "

( C'est médiocre comme post mais j'avais pas d'idée. )
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06

Des larmes remplirent les yeux de Raya, il ne se rappelait de rien? Il était si...si différent. Raya avait de la misère à le reconnaitre. Mais la malédiction avait évolé trop vite pour Raya. Elle n'avait pas eu le temps de trouver une façon de mettre fin à cette malédiction. Elle avait été trop lente et trop faible. Il ne semblait pas avoir aucun souvenir d'elle ni de leur avanture plutôt...turbulante. Elle avait perdu...NON! Elle refusait de perdre depuis quand qu'elle abandonnait ou qu'elle avouait une défaite? Depuis JAMAIS! Et elle n'allait certainement pas commencer maintenant pour une fois qu'on a vraiment besoin d'elle Raya n'allait quand même pas lever le drap blanc. C'était qui la plus tête, c'était elle! Elle refusa la main de sogetsu et dit avec une voix remplit de doute:

-Comment ça qui suis-je? C'est moi Raya! La petite peste qui t'énervait toujours! Ne me dit pas que tu m'as oublier! C'est vraiment indigne de toi Sogetsu, je croyait que tu disait que tu était puissant et que tu étais capable de te débrouiller toute seule! Apparent tout ceci était un grand mensone!

Raya ne voulait pas le perdre, pas questions de laisser un démon le prendre. Elle essaiya de trouver une façon de faire Sogetsu se rappeler de qui elle était. Puis elle eut une idée. C'était la plus folle des idées et il fallait vraiment que tu sois désespéré pour faire une telle chose mais Raya elle était désespéré alors elle le fit. Elle embrassa Sogetsu et lui donna une giffle en pleine face ensuite elle dit:

-Et l'a, tu te rappèle de moi, ma petite célèbrité?

(Ha! Ha! Ha! voilà ma revange! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:58

Mais que racontait-elle ? Sogetsu était quasiment sur de ne l'avoir jamais rencontré. Et lui une célébrité ? Nan. elle devait certainement confondre avec quelqu'un qui lui ressemblait. Et il n'était pas puissant du tout. Il n'est même pas capable de soulever trente kilos alors... Mais là, ce fut le choc. la dénommée Raya l'embrassa et le gifla. Ca faisait très mal.
Et là, il se rappela d'elle. Quand il l'avait embrassé en trébuchant et giflé juste après. Non mais quelle folle cette fille. Elle l'embrasse après c'est lui qui s'en prend une ? Ca n'allait pas se passer comme ça.


-" Non mais Raya. Espèce de folle. c'est toi qui devrait te prendre une baffe pas moi. Je ne t'ai pas embrassé cette fois. C'est toi !!!! "

Bon. il était en partie revenu mais il ne se souvenait toujours pas de cette malédiction et de Raziel. Il ne se rappelait que de Raya qui lui gâchait le plaisir de tuer des démons. Mais quel démons ? Mais, où ce combat c'était déroulé ? Toujours des questions sans réponse. Etait-il du bon ou du mauvais côté ? peut-être cette fille lui mentait ? Peut-être était-il un ennemi et cette fille voulait le faire passer du bon côté ? Il ne pouvait donc faire confiance à personne. Il avait des centaine de questions sans réponse. Mais bon. C'était Sogetsu Kazama. Son petit frère Kazuki. Personne ne l'arrêterait. Mais une question embête tout le monde. Va-t-il passer du côté obscur ? ou va-t-il rester du bon côté ? Vous le serai dans le prochain épisode. le choix de Sogetsu. En vente chez votre marchand de journaux dès Vendredi Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Sogetsu sembla se rappeler d'elle peu à peu. Lorsqu'il la traita de folle elle était finalement sur qu'il se souvenait d'elle. Remplit de joie elle lui sauta au coup en disant:

-Sogetsu, tu te rappèle de moi! Je suis désoler de t'avoir giffler mais sinon tu m'aurais oublier à tout jamais. Bon peut-être que toi tu préférais m'oublier mais moi je refuse! La prochaine fois oublie-moi pas et tu n'auras pas de giffle. Hein...tu n'as pas dit berk cette fois-ci!

Raya ne sait pas s'il se souvenait de la malédiction et des autres évènements mais pour l'instant il se souvenait d'elle c'était déjà un début. Pour être sur de savoir à quel point il était amnésique elle lui dit:

-Mais tu te rappèle de la malédiction non? Les marques noirs que tu as sur toi en sont la preuve. Dis-moi à part moi de quoi te souviens-tu? Est-ce qu'elle faudra que je cherche une façon de te faire rapeller de tout ça?

À suivre dans la prochaine épisode le choix de Sogetsu: Que va-t-il se passé? Raya, têtu comme elle est va-t-elle vraiment laisser Sogetsu aller au côté obscur ou non? Raya trouvera-t-elle un remède avant qu'il ne soit trop tard? Et entre ses deux personnages est-ce de l'amourXD....vous le serez dans le prochaine épisode.......XD
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

-" Mais arrête de parler de Malédiction. Il n'y en n'a pas. Du moins, je crois. Et ces marques sur moi ne sont que des tatouages. Enfin, je crois. Et ne cherche pas à m'embrouiller. A tout les coups, tu m'as introduit de faux souvenirs dans la tête pour que je sois de ton camps et que je t'aide à tuer mes alliés. Peut-être qu'en fait, je ne te connais même pas. "

C'était maintenant trop tard. Du sang de démon coulait dans ses veines. Sogetsu allait désormais passer du côté obscur qu'il le veuille ou non. Ce n'était qu'une question de temps. Peut-être une heure, un jour, une minute ou même quelques secondes. Le temps était indéterminé.

L'amnésique maudit chercha à se rappelait. Il ne tombait que sur du noir. Un grand trou noir dans son esprit. Tout avait l'air d'avoir été effacé comme par enchantement. Raya était-elle une sorcière ? Sogetsu résistera-t-il au côté obscur ou il voudra plus de puissance ? Pourquoi n'y a t-il aucun remède à la malédiction ? Personne ne la sait. La suite dans le prochain épisode : passage dans le côté obscur. Mais avent :

-" Si même mes souvenirs sont vrai, je ne peux pas te faire confiance. C'est comme... C'est comme si je te connais à peine. Excuse moi. "

Mais à ce moment là, un griffon fonça sur le garçon. Qu'ils sont chiant les griffons. Au moment où le griffon allait planter ses serres dans le ventre de l'amnésique, Sogetsu apparut derrière le griffon et le coupa en deux. Comment avait-il fait ça ? Il ne pouvait pas se téléporter. Et pourtant. En fait, les effets de la malédiction lui procurait une vitesse, une agilité et une force surhumaine.
Comment Raya allait-elle prendre ça ? vous le serez dans le prochain épisode : Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:16

-COMMENT OSES-TU! Moi te metttre des faux souvenirs pour que tu vas contre tes alliés? Même si se serait un ennemie qui aurait perdu la mémoire je n'aurais fais une chose aussi immonde, j'ai quand même une certaine fièreté! Mais en plus tu es un allié alors jamais je ne te donnerai de fausses souvenirs. Raziel le démons qui contrôle les démons de sang il t'a jeté un sort et c'est la vérityé que tu l'accepte ou pas.

Une certaine fièreté? Elle voulait probablement dire un énorme fièreté. Mais qu'est-ce qui ce passait dans la tête de sogetsu. Il ne pensait tout de même pas qu'elle était une sorcière! Mais Raya compris que le temps s'écroulait très rapidement, elle n'avait pas le temps de chercher. Mais Raya refusait encore de le laisser aller. Elle avait beaucoup d'amis et elle était très sociale mais jamais elle n'avait été réellement attaché à quelqu'un comme elle l'était à Sogetsu.

-Tu ne peux pas me faire confiance? Bien c'est dommage pour toi parce que moi je ne te quitterai pas jusqu'à temps que tu me fasse confiance! Et même si le sang de démon qui coule dans tes veines réussi à te posséder je ne te quitterai pas! Tu me turas probablement mais je m'en contre-fiche! Je ne te laisserai pas partir sans me battre. Toi qui détestait tant ces créatures .

Puis un griffon est arrivé pour l'attaquer. Il le tua mais il avait utilisé de la téléportation? Non, Raya savait que c'était à cause du sang de démons. Une larme coula sur sa joue et elle dit:

- Tu hésites qui sont tes alliés entre une personne qui t'aime et une créature qui a essayer de te tuer?

Et voila elle l'avait dit finalement, elle ne l'avait même pas remarquer ses sentiments avant il y a une coupe de minutes. Que va être la réponse? À voir le prochaion épisode: La réponse de Sogetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

- "Je ne fais confiance à personne. Je ne suis allié avec aucun des deux camps. Et si il le faut, je vous tuerai tous jusqu'aux dernier. Je ne retiendrai pas mes coups et je vous achèverai en regardant vos visages crispés de douleur. Et après, je tuerai la femme au dragon. Et pour toi Raya, je te réserve un sort tout à fait différent des autres."

Sogetsu sortit son katana. Allait-il vraiment se battre contre Raya ? ou la laisserait-il en paix ? C'était impossible à savoir. Il fonça tout d'abord sur Raya comme s'il allait l'attaquer. Mais à la place, il disparut.... pour réapparaitre derrière Raya. Quand et comment avait-il fait cela ? C'était très dur à expliquer même là, c'était pas le problème. Son katana était sous la gorge de la fille.

Sogetsu fit un sourire diabolique. Allait-il l'écorcher vivante ? ou allait-il la laisser vivre ? Et ben je vous le dis directement.

Sogetsu sortit le katana de dessous la gorge de Raya et il la poussa de manière à ce qu'elle tombe et Sogetsu disparut. Il avait Raya à sa merci et il ne l'avait pas tué ?
Mais pourquoi ? La réponse dans le prochain épisode : Le retour du messager noir.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

-Si tu ne fais confiance à personne tu vas avoir de la misère. Et ça te serviras à quoi de tout nous tuer? Après ça qu'est-ce qui te restera? Une planète sans vie, une vie sollitaire, un lieu dont le silence va finir par remonter à ta tête?m Félicitation, beau futur que tu te réserves et lorsque tu réaliseras que tu as fait une erreur il sera trop tard. Mais si tu me laisses t'aider et que tu décide de me donner le bénéfice du doute peut être que ton sort sera différent.

Sogetsu retira son katana et raya ne fit aucun mouvement. Elle n'avait même pas prit la peine de se mettre sur ses gardes elle s'en contre fichait. Il avait fait son coup de disparition et a tenté de l'égorger mais elle n'a pas réagit elle resta sans émotions sans peur, ni colère. Un moitié d'elle disait qu'il n'allait pas la tuer l'autre partit disait que même s'il la tuait ça servait à quoi de se débattre? Elle préférait de mourir que d'être obliger de le tuer.
Mais il ne la tua pas, il ne la que fait tomber puis il disparut. Maintenant sur ses genoux, Raya sentit des larmes couler sur ses joues, elle n'était plus capable de le voir dans une telle situation. Il n'y avait que 2 chose qui la poussait à aller plus loin et de ne pas abandonner: 1-Elle était trop fière et têtu, 2-elle l'aimait. La rage put finalement revenir dans son corps et elle cria:


-TU ME RÉSERVE UN SORT DIFFÉRENT DES AUTRES! ALORS VIENT ME CHERCHER DE TOUTE FAÇON C'EST MOI QUI GAGNERA RAZIEL! TU PEUX FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX AVEC MOI JAMAIS JE NE SERAI VAINCU. JAMAIS!

Quel était ce sort différents des autres, Raya a-t-elle un plan derrière la tête, Qui sera le gagnant Raziel ou Raya? A voir dans le prochain épisode: Raziel v.s Raya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)   Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction...(pv sogetsu dsl tamiko^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Nuri /VS/ Tamiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: La nuit :: Eldalotë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser