Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul au milieu de la bataille (privé Raya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:55

Le vaste champ de Bataille. Sogetsu était là, au beau milieu face à une dizaine de démon de sang ( Les démons de sang ressemble à ça :
Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Caol0510
) C'était le moment hyper sérieux. Chaque personne étaient prêtes à se battre. tous se mirent en gardes.


Au moment où Sogetsu allait attaquer, une voix familière se fit entendre derrière. il s'en souvenait bien de cette voix. Cette personne lui portait malheur. Elle allait surtout lui enlever tout le plaisir de tous les tuer.

Sogetsu commença à courir à toute vitesse vers les créatures des ténèbres. les créatures firent de même. Sogetsu en décapita trois et en coupa en morceaux cinq. Il n'en restait plus que deux. Deux saletés de créatures. Mais à ce moment là, Elle arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:45

Et oui vous l'avez deviné, Raya arriva hors de nulle part et tua les deux dernier démons avec facilité. Elle n'avait même pas donner le temps à ses créatures d'avoir une réaction à son poison. Au début elle n'avait vue qu'une personne se battre mais elle était trop loin de cet personne pour voir de qui il s'agissait. Elle cria donc pour voir s'il avait besoin d'aide. Mais une fois qu'elle fut arrivé elle le reconnu. Alors elle dit:

"Ah, c'est toi. Bon ben je suis désoler de t'avoir aider. J'aurais peut-être du voir si ces démons de sang allaient te tuer ça l'aurais été plus rigolo pour moi. ALors, rebonjour petite célèbrité, cette fois-ci ne m'embrasse pas s'il-vous-plaie. À place si tu veux une autre giffle bien sur."

Elle ne s'avait pas encore remit de leur dernière rencontre. Cette journée l'à elle avait envie de le tuer. Mais maintenant c'était plutôt du taquinage que de la colère et sa parraissait dans sa voix. Mais elle savait tout de même qu'il n'allait pas apprécier. Déjà qu'il ne semblait pas content de son arriver. Mais pourquoi le hazard veut-il tout le temps que ces deux la se croise le jour et la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:48

- pfffffff. Casseuse d'ambiance va. C'est pas marrant quand tu les tues. Ils étaient tous pour moi. ET TOI TU CONTINUES A CASSER L'AMBIANCE MÊME QUAND ON NE PENSE PAS A TOI !!!!!!!!!! LA PROCHAINE FOIS, TU AS INTERET A NE PAS TE MÊLER D'UNE DE MES BATAILLES !!!!!!!!!!!! Compris ?

Elle lui gâchait à chaque fois le plaisir de tous les tuer. Comme avec les griffons. Grrrrrrrr.
Sogetsu marcha au loin et là, après une bataille, Sogetsu a envi se reposer mais un autre cassage d'ambiance. Encore des démons de sang !!!!!! Une vingtaine. Toute la colonie quoi. il regarda autour de lui et bizarrement, il ne vit pas Raya. ouf.........


Le garçon sortit son katana. Il se mit en garde. Et à la place de faire de même, les démons chargèrent. Comme des bêtes sauvages, ils foncèrent sans pitié vers.... Vers nul part ? ils se cognaient comme des... comme des idiots comme-ci ils avaient étaient étourdis par... un poison ? Mais seule une personne pouvait faire ça.

- RAYA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:44

*Non mais c'est quoi son probleme! qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mérité ça?*

Raya ne comprenait vraiment pas sogetsu. Elle commençait à se demander s'il avait des problèmes d'attitude ou s'il avait des médicaments qu'il était supposé de prendre mais il les oubliait à chaque fois. ALors oui elle avait tué deux des démons qu'il voulait tuer mais quand même ce n'était pas de sa faute, elle ne l'aurait pas fait si elle savait que c'était Sogetsu. Mais il était trop loin pour qu'elle soit capable de l'identifier.
Puis il parti un peu plus loin pour tuer d'autres démons. Raya décida de le suivre, pas pour tuer les démons qu'il voulaient tuer mais pour observer ses attaques. Elle voulait s'améliorer et pour elle la meilleur façon de faire ceci était en observant les autres. Elle s'installa sur une roche assez loin pour que les démons ne viennent pas par elle mais assez proche pour qu'elle soit capable de voir Sogetsu. Mais les démons se mirent à agir très bizzarrement comme s'il était étourdit. En colère, Sogetsu cria le nom de Raya. Elle comprit immédiatement qu'il croyait que c'était son poison qui faisait les démons agir ainsi. Le problème était que ce n'était pas son poison qui avait causé ceci. Pour pas que Sogetsu la tue elle sorta de sa cachette et dit:


"Hey ne fait pas de fausses accusations! Moi je n'ai rien fait à part rester sur la roche. De toute façon, mon poison affaible et tue mais il n'étourdit pas les ennemies. En plus mon poison n'est pas assez puissant pour qu'il est un effet sur autant de monstres. Il pourrait juste avoir un effet sur un, deux et à la limite trois mais pas sur une vingtaine!"

C'était la vérité, elle n'avait absolument rien fait. Elle regarda autour d'elle pour voir qu'est-ce qui était responsable d'un tel exploit. Elle ne voyait rien. ALors elle essaya de se souvenir d'un des arcticle dans les nombreux livres qu'elle avait lu. Un arcticle qui parlait de quelque chose pouvait faire réagir les démons ainsi. Puis elle se souvint d'un arcticle qui disait qu'un démon supérieur pouvait controle une horde de démons inférieur comme il le désirait. Elle dit à Sogetsu:

"C'est ton jour de chance, aujourd'hui tu n'auras pas juste des démons minable à tuer. D'après mes ressources, La seule façon que les démons de sang peuvent réagit ainsi est lorsqu'il sont contrôler par un démons supérieur, une démon beaucoup plus puissant. Il suffit de le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:08

Un démon de niveau supérieur. MMMMhhhhhhhhh. Voila ce qui ferait un bon combat. qu'il ramène ses fesses pour que le garçon les lui bottes. en attendant, à la plus grande surprise de Raya, Sogetsu sortit... une cigarette ? et il l'alluma.
Il aspira rapidement la fumée et fit sortir la fumée par le nez. Et oui. Sogetsu fumait. Fumer c'est mauvais pour la santé Xd.
Il se mit en tailleur sur un petit rocher. Jusqu'à qu'il sorte. Raziel ( Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Ca4xzl10 ). Seigneur damnés par les siens. Maitre des démons de sang et psychopathe. Un vrai timbré ce démon.

Sogetsu lâcha sa cigarette puis il se mit en garde. Le combat était inéquitable. Raziel était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus faible que le garçon. Ce combat était gagné d'avance ^^.


[manque d'idées ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:47

*Une cigarette, mais c'est un fumeur! Mais en y repensant un peu, avec son caractère comme le sien, ce n'est pas trop surpremant qu'il fume. C'est toujours ceux qui se pense cool qui fume alors ce trait de personalité Sogetsu en manque pas.*

Sogetsu attendait que le démon supérieur de présente. Puis il sorti enfin. C,était Raziel. Raya le reconnu la seconde qu'elle la vue. Il avait apparu dans plusieurs des livres qu'elle avait lut. C'est un vraie psychopathe et il était plutôt sauvage, c'est probablment pour cette raison que les démons de sans étaient eux aussi plus sauvage que dHabitude. Dans ses livres on a mentionné qu'il était un démon très puissant si on le sous-estimait. D'après l'expression que Sogetsu avait sur le visage, il était entrain de sous-estimer Razeil alors avant que la bataille commence elle dit à Sogetsu:


-Fais attention, ne le sous-estime pas sinon ses pouvoirs augmenteront. Bon voilà je te l'ai averti et si tu ne suits pas mon conseille ne compte pas sur moi pour venir te sauver. Comme tu le dis si bien il est ton problème pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:13

La première chose que fit le démon fut de foncer sur le garçon. Foncer sur le garçon comme une limace. En une seconde il était arrivé à coté du garçon et en une demi-seconde Sogetsu l'avait mit à terre d'un coup de poing. un sourire apparut au coin des lèvre du garçon. Le démon se releva et en à peu près 0,002 secondes, il mit sa main sur l'avant bras du garçon. Une brulure atroce fit hurler Sogetsu. Le démon fit ensuite un bon en arrière et commença à faire un rire diabolique. Ce monstre venait de faire la marque du démon sur le garçon. Une malédiction impossible à enlever même par les plus grands mages.

Une plus grande haine envahit Sogetsu. Le garçon bondit sur Raziel et en une fraction de secondes, le décapita. La tête du démon roula sur le sol. Le regard du garçon était différent mais bon. Personne ne s'en apercevrait.

Son regard se posa ensuite sur Raya. Il lui dit d'une voix sèche :


-" Je vois que tu as compris la leçon. Je n'ai besoin de l'aide de personne. "

Tout commençait. La malédiction de Raziel. Cette marque sur son bras représenté une sorte d'épée transperçant un coeur. De sa poche, il sortit un gant et se l'enfila. Désormais, on ne voyait plus la marque. Heureusement que Raya ne l'avait pas vu. Elle l'aurait soulé sinon.

Le garçon commença à partir Mais il se retourna et regarda Raya. Il la regarda du'un regard qui dit :


" Ne m'approche plus jamais ou il t'arrivera malheur. "

Que lui arrivait-il ? Pourquoi parlait-il sans un sourire ? Il suffit de demander à Raziel. Oups, j'oubliais. Il est mort ^^'.

Sogetsu se retourna et disparu dans l'ombre comme un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33

Avant que Sogetsu disparait complètement Raya lui dit rapidement:

"Attends il t'a touché n'est-ce pas, il t'a touché avec la malédiction. Essaie pas de le cacher derrière se gant, je ne l,ai peut-être pas vue mais je connais assez bien Raziel pour savoir comment il aurait réagit. Et ne dit pas de niaiserie tout le monde à besoin d'aide au moin une fois dans sa vie."

Raya n'avait même pas prit la peine de dire: Je te l'avais dit! Elle était trop inquiète de ce qui pourrait ce passé à Sogetsu. C'était plutôt bizzard le changement d'attitude aussi soudaine. Pourquoi maintenant ce préocupait-elle du bien être de Sogetsu? La plupart du temps elle s'en contre-fichait. Sa voix était devenue douce et frêle lorsqu'elle dit:

"Juste donne moi un peu de temps, je suis sur que je pourrai trouver quelque chose qui pourrait te guérir! Je n'arrêterai pas de chercher jusqu'à temps que je le trouve s'il le faut. Je refuse de perdre espoire, de tout façon je suis plus forte que j'en ai l'ar juste donne moi cette chance s-v-p!."

Non mais qu'est-ce qui c'est passé à la joyeuse Raya qui était têtu et indépendante? Depuis quand suppliait-elle à quelqu'un quoique se soit? Depuis quand était-elle si attaché à quelqu'un? Et surtout dans tout le monde qu'elle connaissait pourquoi lui? Pourquoi refusait-elle d'accepter le fait qu'il avait une malédiction dont elle connaissait tout les conséquance qui venait avec cette malédiction? Mais ce fut trop tard, il était partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu de la bataille (privé Raya )   Seul au milieu de la bataille (privé Raya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au milieu de la bataille (privé Raya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: La nuit :: Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser