Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée à la piscine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimylia
Invité




Une journée à la piscine... Empty
MessageSujet: Une journée à la piscine...   Une journée à la piscine... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:31

Lors d'une journée très ensoleiller (blerk!) Kimylia est allée a la piscine pour se baigner. L'eau était très froide mais cela ne l'arrêtait pas... Elle flotta sur le dos en pensa à son entrainement qu'elle venait juste d'accomplir. C'était un dûr entraînement mais elle l'a réussi. Soudainement, elle a eu l'un de ses fashback qu'elle n'arrête pas d'avoir... Puis, ensuite elle s'évanouissa... DANS L'EAU!!! Elle rêvait de sont père qu'elle aimait tellement jusqu'a ce qu'elle devienne un démon... Elle rêvait que sont père la torturait et qu'elle ne savait pas pourquoi... Soudainement, elle se réveilla et elle se dépaicha de remonter jusqu'a la surface. Elle sorta de l'eau et elle alla sur le plongeon et se coucha dessus...elle jouait après sa queue.. LoL. Puis elle se leva debout, alla jusqu'au bout du plongeon et... SPLOUTCH! Elle se retrouva sous l'eau... plongée dans ses pensés. Elle remonta à la surface. Mais soudainement elle voit une ombre... elle demande:

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une journée à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine...   Une journée à la piscine... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:38

-Je m'apelle Tamiko et je suis la pour te porter un message de la par des guerriers de Rê.

-Comment c'est tu que ie suis...

-Tu as une queu c'est assez évident

-Ton père a été enlever par les phénix des Robitailleux, Ton père était un guerriers de Rê autre fois.

-Je sais que tu es un guerrier d'Apophis mais je devais tout de meme te prevenir car guerrier ou pas Rê est bon et genereux et c'est un devoir pour nous de faire le bien

(les Robitailleux son des démon ni allier avec Rê ni avec Apophis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Kimylia
Invité




Une journée à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine...   Une journée à la piscine... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:16

-Quoi? Mon père? Mais est-ce pas lui qui m'a torturer quand j'était toute petite? Et est-ce pas lui qui m'a anbandoné dans les ruelles de la ville? Et même s'il s'est fais enlever pas les phénis de machin truc, je m'en fou...

Kimylia avait l'air bien frustré... elle sorta de l'eau et prit sa serviette elle alla voir dans son sac pour se trouver une collation. Elle y trouva une petite bar de chocolat et en prit un carré. Puis elle demanda a Tamiko

-T'en veu un morceau?

Tamiko répondit

-Avec plaisir!

Puis elles allèrent s'assir sur un banc et elles parlèrent...

-Mais pourquoi vient tu tout se chemin seulement pour me dire que mon père est en danger? C'est lui qui m'a anbandonné... c'est lui qui m'a torturer quand j'était toute petite! Et ma mère! Elle m'a enpoisonné quand j'avait seulement 4 ans! Ma famille ne m'aime pas! Et ça, je peux le ganrantir!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko

Tamiko


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Une journée à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine...   Une journée à la piscine... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:55

Je sais bien que toute les torture qu'il ton fait est horible mais sais ton pere puis les phénix on kidnapé ton pere parce que Apophis a fait un marcher Apophis en voulais a ton pere parce qu'il voulais changer de clan ton pere a réaliser que Apophis ne lui apportai rien de bon dans le vie.

Tamiko ne savais pas trop quoi dire a Kimylia car on ne peut avoir que l'amour d'une famille qu'une fois dans une vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesguerriersdescieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une journée à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine...   Une journée à la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la piscine avec Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: Le jour :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser