Les guerriers de Rê
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de Rê

RPG paranormal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Seul la nuit dans la forêt....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

C'était la nuit. La lune était pleine et un garçon marchait dans la forêt. Ce garçon n'était que Sogetsu. Celui-ci marchait tranquillement, sac sur le dos et katana à la main. Son katana émettait une faible lueur qui permettait à Sogetsu de se déplacer sans tomber comme Rê l'avait prédit. Faisant attention à ne pas tomber, Sogetsu marcha sur une branche qui craqua sur son poids.

Cent mètres plus loin, un griffon qui avait entendu le bruit s'envola et son ombre cacha le peu de lumière qu'émettait la lune. Celui-ci repéra Sogetsu et il commença à lui foncer dessus.

Par chance, Sogetsu trébucha sur une branche et tomba par terre en murmurant :


- AÏE.

Le griffon faillit lui planter ses serres dans le dos. Mais vu que le garçon était tombé, l'oiseau le rata.

Quand Sogetsu se releva, Il le vit. Le griffon. Mais bien évidemment, celui-ci avait ramené toute sa petite famille. Ce qui faisait en tout quatre griffons. Papa, maman, petite soeur et grand frère.


* M***e * Pensa rapidement Sogetsu.

Le garçon commença à grimper sur l'arbre quand une fille sortit d'un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:14

Une fille qu'il avait déjà rencontrer il n'y a pas longtemps, durant les heures d'école. Elle était entrain de marcher et, elle qui avait oblier de prendre une lampe de poche, tribucha dans les buissons. Elle alla sortir lorsqu'elle vue de la lumière, elle baissa donc sa tête pour ne pas se faire remarquer. Puis elle vue Sogestu.

*Je savais que j'aillais le revoir, surtout que la nuit est réserver au enfant et au créature.*

Celui-ce faisait attention de ne bas tribucher mais il fuit un bruit de trop. Un griffon arriva puis manqua le garçon mais pas de beaucôup. Il partit mais revena avec sa famille. Quelle situation, il n'est pas chanceux lui. Elle savait qu'il n'allait as apprécier son aide mais elle ne pouvait plus regarder. De toute façon il fallait bien tester son poison. Elle sorta rapidement de la foret et lança un poignard sur un des petit griffon, le petite soeur, la plus faible. Elle tira sur la corde qui reliait son poignard et le poignard revena dans ses mains. Le griffond tomba et ses forces diminuaient. Agilement Raya mit un terme à sa vit.
Elle recommença son coup mais sur un griffon plus puissant, le petit frère et le poison avait quasiment aucun effet. Mais il avait quand relenti un tout petit peu et avec une pirouette ses deux jambes, dont deux de ses poignards fut attaché, traversa le corps et il fut élminer. Heureusement qu'elle faisait de la gymnastique avant de déménager ici. Grâce à ce sport elle n'avait besoin qu'une coupe d"heure pour manier son arme.
Il ne restait que la mère et le père. Raya savait que son poison ne servira à rien alors elle regarda Sogestu et dit rapidement:


-Je n'ai pas encore été capable de rendre mon poison assez puissant pour les affaiblir, j'aurais besoin de ton aide pour ses deux la. J'en prends la mère et toi le père quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:31

- J'ai une meilleur idée petite.

Sogetsu monta tout en haut de l'arbre. Quand les deux parents griffons le virent, ils lui foncèrent dessus. Au dernier moment, Sogetsu sauta sur le père et il fit une sorte de Rodéo aérien. le griffon bougeait dans tout les sens. Quelques secondes plus tard, la tête du griffon adulte tomba juste à coté de Raya. Sogetsu lui, atterrit sur une branche de l'arbre.


- Ho yes. je suis le plus fort.

A peine avait-il crié cette phrase que la mère griffon lui fonça dessus. Sogetsu fut si surpris par la violence de l'assaut qu'il n'eut point le temps de la paré. La mère l'avait déséquilibré et il tomba. Par chance, il atterrit sur Raya. Celle-ci amortit sa chute.

- Tu ne m'en veux pas hein ?

Sogetsu se releva et il n'aida même pas Raya. il préféra retourner voir la mère griffon. Celle ci fonça à toute vitesse vers le garçon. Sogetsu l'évita d'un pas sur le coté et la mère s'écrasa sur le sol. Avec beaucoup de haine, le garçon décapita l'oiseau.

- Voila une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:46

Raya le regarda faire en même temps de prende des notes dans sa tête pour les prochaine bataille. Puis Sogestu tomba sur Raya. Il se releva sans même l'aider. Pendant qu'elle se releva la mère fonça sur Sogestu mais celui-ci l'évita et la mère ne pouvant put s'arrêter allait foncer sur Raya. Rapide, Raya se tassa du chemin et lança un pognard. Cette fois-ci elle n'avait pas visé la mère mais un arbres qui était juste en avant du griffon. Elle redressa la corde qui reliait son arme à son poignet et la mère tribucha, perdit l'équilibre et s'écrasa sur le sol. Puis Sogestu décapita le griffon. Raya remarqua la haine sur le visage de Sogestu mais elle décida plus sage de me pas en faire le commentaire. Raya dit ensuite:

-Hey! C'est moi qui voulais la tuer. Tu m'as enlever ce plaisir. Bon t'en pis, alors rebonjour, Comment va ma célèbrité préféré?

Puis mentalement Raya finissa ses notes et en fit une conclusion:
1- Ne jamais foncé à l'aveuglette
2- Ne jamais prendre le temps de se venter avant que tous les ennemies sont morts
3- Sois vite à éviter des choses, ennemies ou alliés
4- Avoir de bon réflexe
5- Les alliés ne pense pas toujours au autres alliés, alors faire attention au attaque
6- controler sa haine est important
Revenir en haut Aller en bas
Hiswelokë

Hiswelokë


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou tu est
Date d'inscription : 04/09/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:28

Un jeune garçon sortis des buisson à se moment. Il souriait intérieusement. C'étais lui qui avais envoyer les griffons mais eux, ils ne le savaient pas. Il s'avança comme si rien n'étais. Ses yeux bleu, sa chevelure rose et surtous sa peau blanche resortais. Il avait pris sa forme humaine car il voulait pas qu'ils sasent que s'était un Démon.

-B...Bonjour vous....C'étais des griffons n'est-pas??

Le jeune garçon avais l'air effrayer. Il s'aprocha encore un peu mais pas tros.

-Je vous observais. Vous vous battez très bien....Amin delotha lle...Je me nomme Kevin et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-darkness.kanak.com
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

Sogetsu fut surpris de voir un petit garçon sortir du buisson. Méfiance. Une seule et unique chose frappa Sogetsu qui faillit hurler :

- Comment-sais-tu que se sont des griffons. Ca aurait très bien put être des aigle génétiquement modifié. Qu'as-tu à répondre à ça ?

Personne de loin aurait pu savoir que c'étaient des griffons. Et Sogetsu rétorqua :

- je ne dit jamais mon nom à des personnes donc je me méfie.

Alors que Sogetsu commençait à partir, il trébucha et tomba encore une fois sur Raya. De plus, sans le faire exprès, il l'embrassa. Il était maintenant couché sur Raya.

- Berk. C'est horrible.

Le garçon se releva à toute vitesse Et il aida Raya à se relever.

- je suis... désolé.

C'était la première fois que Sogetsu s'excuse. C'était miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:56

Raya aussi ne le faisait pas confiance. Mais elle décida de cacher son jeu. Elle ne voulait pas provoquer sa colère si c'était un ennemie. Bien que ce que Sogetsu dit était vraie elle joua à la petite innocent:

-Bien non Nicolas, il ne faut pas se méfier de tout le monde on dirait qu'un parano parlait au lieu de toi. Il est facile de voir que c'était un griffon. Un aigle génétiquement modifier? Non mais de quoi tu parles, nous sommes la nuit il y a plusierus persones qui rodent et qui connais l'existence de ses créatures alors baissa ta garde. Puis moi je m'appèle Alicia, je suis ravi de vous connaître, vous êtes sans aucun doute un guerriers de Rê.

Puis Raya poussa un crie. Sogetsu venait de lui tomber dessu. En plus il l'avait accidentellement embrasser. Il se releva et disant berk. Puis aida Raya à se relever.

*Il s'est excuser, est-ce qu'il serait incofortable...non c'est impossible, il garde toujours son sang froid*

Bien que le baiser n'avait pas entièrement déplut Raya elle fit croire à Sogetsu le contraire. Elle frappa Sogetsu sur la joue et dit:


-Non mais qu'est-ce qui t'a pris de faire sa?!? Et comment sa Berk?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:26

- AÏE !!!! Mais tu es folle. Ca fait mal. Et en plus je me suis excusé. dégénéré. Folle. Et tu veux savoir pourquoi j'ai dit Berk ? parce que.....Parce que....... Ben je sais pas pourquoi j'ai dit Berk mais ça ne t'autorise pas à me frapper. Non mais.

Quand Raya avait dit qu'elle s'appelait Alicia et que lui Nicolas, Sogetsu comprit. Raya avait elle aussi des doutes sur le petit Kévin. Alors Soso joua le jeu de Raya.

- J'avoue. je suis parano mais c'est quand même vrai. Mon père est un grand scientifique. Il fait beaucoup de truc avec la génétique. Je suis un futur cobaye pour qu'il augmente mon agilité et ma force. Ainsi que ma rapidité. Alors. tu vois. On peut tout faire avec la génétique. Alors, boucle là.

Et le pire, c'était vrai. Sogetsu n'aimait pas parler de son père mais il venait de le faire.

* J'aurais pas du parler de mon père comme ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:08

-D'accord. Je promets que je ne te frapperai plus mais ne recommence pas ce mauvais coup. Et peut-être que je suis un tout petit peu folle. Mais c'était à toi de faire attentiond à ou tu marchais. Et en pensant....TU VIENS DE M'ENLEVER MON PREMIER BAISER, TU LA RÉALISE!!!

Puis il commença à jouer le jeu de Raya. Il avait comprit le message. Il commença à parler de son père. Par sa voix et sa démarche Raya su qu'il parlait de son vraie père et non d'un personnage qu'il venait d'inventer Mais encore une fois Raya fit l'innocente en disant:

-Wow il doit être super cool ton père et quel métier qu'il a! Sa fait peut être juste 2 fois qu'on se rencontre mais on dirait que tu es rempli de secrets. Ça y est! je viens de trouver ton surnom: Nicolas, le mystérieux!

Raya était entrain de taquiner Sogetsu mais en fait ce n'était qu'un masque qu'elle utilisait. Elle voulait oublier le baiser et cacher sa réaction envers se baiser. Mais elle ne fut capable de l'oublier.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive! Ce n'est qu'un baiser, mon premier certes mais quand même. Oublie ce foutu baiser! que la vie continue!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiswelokë

Hiswelokë


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou tu est
Date d'inscription : 04/09/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:49

Le jeune homme regarda la scène sans rien dire. Il était étonné. Quand ils fininent de ce chicaner, Kevin éclata de rire. Un rire frans et direct. Il s'aprocha encore un peu et redevena sérieux.

-Guerriers de Rê, les griffons sont très dangereux surtous quand ils sont avec leurs proginitures. Une chance que les parents était sans expérience...C'étais leur premiers petits...Amin delotha lle....

Kevin regarda les griffons déchiqueter d'un air dégouter. En réaliter, dans sa tête il était très content. Les guerriers de Rê s'avais bien ce débrouiller dans ce genre de situation.

-Alicia ou devrais-je dire Raya...Humm...Regarde moi pas comme ça! C'est pas de ma faute si t'es dans ma classe et que t'es arriver comme ça avec ta belle rentré un peu pas mal remarqué. Tu m'a peut-être jamais vu car vois-tu, je suis au fond de la classe, dans un coin, au bord de la fenêtre. Non mais...Personne me remarque, je suis capable de partir de la classe sans que personne me remarque car je parle jamais avec personne et personne ne me parle.

Les yeux bleu pâle de Kevin regarda Raya comme si il avait raison. Le pire, c'étais qu'il avait raison! C'étais rare que les Démon ne mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-darkness.kanak.com
Sogetsu Kazama
Modorateur
Modorateur
Sogetsu Kazama


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:47

- Bon raya... Je crois que je vais te laisser avec ton bel amoureux. Embrassé vous bien et mourrez d'en d'atroce souffrance. Au revoir les petits.

Sogetsu disparut dans la forêt et du brouillard apparut. Il était vraiment étrange. Personne n'arriverai à lui soutirer plus d'information que se qui venait de dire. Et dans un dernier moment, Sogetsu cria à Raya :

- Au fait. Je m'en moque complètement de t'avoir volé ton premier baiser. Au moins tu auras le courage d'embrasser quelqu'un d'autre. Et surtout, ne donne pas de baffes après avoir embrassé Kévin. Sinon tu n'auras jamais de petit copain petite.

Puis un rire résonna dans toute la forêt.

==> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Admin
Raya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:59

Raya fut extrêment confu. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait de dire cela. Bel amoureux? De quoi il parlait, elle ne connais même pas se kevin si c'est sa son vraie nom. C'était quoi son problème! Raya ne savait pas quoi dire et elle le regarda disparaître. Mais une fois que le choc passé, la confusion donna sa place à la colère. Raya devint rouge et elle hurla:

-NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME! DE QUOI TU PARLES JE NE LE CONNAIS MÊME PAS. ET C'EST PAS COMME SI J'EMBRASSAIS TOUT LE MONDE QUE JE VOIE. ET EN PLUS JE TE FAIT REMARQUER QUE C'EST TOI QUI M'A EMBRASSER ET NON L'INVERSE!!!!!! TU ME PRENDS POUR QUI HONNÊTEMENT!

La voix de raya résonna dans la forêt, en tout cas c'était impossible que Sogetsu ne l'entends pas. Tout le monde qui était d'ici 5 kilomètres de distance l'on probablement entendu. Ce n'était pas dans ses habitude d'être faché et elle ne voulait pas parler ou perdre son temps avec des gens. Elle voulait juste rentrer chez elle. Elle se retourna vers Kevin et dit sèchement:

-Bye! Je ne veux pas parler avec des gens lorsque je suis de mauvaise humeur je te parlerai demain, une fois ma colère partit.

Elle partie en courant elle avait envie de crier mais elle cru qu'elle avait réveiller suffisament de créature et elle ne voulait pas attirer du trouble.

==) aillieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul la nuit dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit dans la forêt....   Seul la nuit dans la forêt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul la nuit dans la forêt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la foret
» Une balade en foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Rê :: La nuit :: Herumor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser